Récuperation infos dans fichier xml

Bonjour
Je cherche à récuperer des infos dans un fichier xml via le plugin scripts
j’ai un message d’erreur : "Echec de la requête HTTP : http://192.168.1.15/details.xml cURL error : Connection timed out after 2001 milliseconds " lorsque j’essaie de sauvegarder le script
Pourtant quand je tape cette même url dans firefox, le fichier se charge bien.

J’ai essayé de chercher le fichier en local sur le disque mais j’obtiens encore un message d’erreur
"Echec de la requête HTTP : E:\construction\2_Docs techniques\Electricité\Domotique\1wire\details.xml cURL error : "

Voici la photo du script:

Merci pour votre aide

Re
J’arrive (par je ne sais quel miracle) à ne plus avoir l’erreur… pb de sequence sauvegarde puis test? Bref…
En tout cas je n’arrive pas à récupérer les infos dont j’ai besoin, je ne comprends pas la syntaxe de l’aide du plufin script
Pourriez-y vous m’indiquer la syntaxe pour récuperer les 2 infos en jaune

Merci

Ca devrait être un truc du genre :

owd_DS18B20 > 1 > Temperature

Bonjour @nhi

Pour le timeout de 2s que vous aviez au début, sous Options, il y a un champ Timeout que vous pouvez renseigner à plus de 2s si vous rencontrez de nouveau le pb:
image

Et pour la récupération des valeurs, c’est comme l’a écrit @olive
Pour la 1ère valeur:

owd_DS18B20 > 0 > Temperature

et pour la 2ème

owd_DS18B20 > 1 > Temperature

Bonjour @jpty et @olive

Merci pour votre aide , ca fonctionne comme ca

Pas de quoi, effectivement j’avais donné que la moitié de la solution pour que tu ait le plaisir de trouvé l’autre moitié :wink:

Re

J’ai maintenant un autre soucis!
En fonction de la génération du fichier xml, les différents capteurs n’apparaissent pas dans le même ordre.
Est-il possible de renvoyer la température en fonction du quelle que soit sa position dans le fichier xml?
Commande owd_DS18B20 > 6F00000698E47028 > Temperature ne renvoie rien!

Merci

La je sais pas faire avec la version xml !

peut’être en parse html …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.