Récupération données site html

Bonjour, j’aimerai récupérer sur un site méteorage un carte géogrphique avec la visu des orage ainsi que des alertes. il y a un identifiant et un mot de passe.
quel outils faut il que j’utilise?
merci

Bonjour,

Regardes avec le mot clef i-frame ou iframe pour insérer une page

J’ai fait un script html je récupère une balise
Mais ça coince apparemment avec login.
Des solutions svp?

Bonjour,
Ça fait deux messages franchement pas clairs: on ne sait pas se que vous avez essayé, quel plug-in. On ne sait même pas si vous utilisez jeedom !

On ne sait pas non plus ce que vous voulez faire: récupérer une image ? Des données ?

Un peu de lecture:

Et ensuite corrigez votre post:

  • version jeedom
  • catégorie correcte
  • tag correct
  • capture d’écran pour illustrer votre besoin
  • montrez votre progression
  • question précise et fermée et pas « je ne sais pas aller sur un site, une solution ? »)
    -…
1 « J'aime »

bonjour,
désolé de ne pas avoir été clair.
je ne savais pas sur quel outil partir.
Je suis parti sur le plugin script.
je veux récupérer une donnée numérique sur un site ou il faut se connecter avec un login et mdp.
en suivant la doc j’y arrive très bien sur un site sans login mais dans mon cas je n’y arrive pas

la requete: div.text-center.defaultfont:h4

Es ce quelqu’un connait le meme problème?
merci

S’il faut ouvrir une session via une page de login avant d’accéder à la page cela ne sera pas possible via un « script html »
Il est par contre possible de fournir un user/pswd avec la requete lorsque le site/service supporte ce mode d’authentification.

S’il faut ouvrir une session via une page de login avant d’accéder à la page cela ne sera pas possible via un « script html
il faut donc passer par quoi? php?
Il est par contre possible de fournir un user/pswd avec la requete lorsque le site/service supporte ce mode d’authentification.
dans la commande script ‹ utilisateur › et ‹ mdm ›?
je l’ai fait, il ne doit pas supporter ce mode d’authentification

Peux être plus simple avec un fournisseur web qui peut fournir les info avec des API s ? Je suis justement entrain d essayé d intégré jeedom avec annexes.sunnyportal je pense que sma utilisé 1 entreprise sous traitance allemande pr faire de la prédiction météo a 24h pr la gestion de l énergie.
Tu cherche a intégré meteorage, mais par ex, y a https://fr.meteox.com qui fait le même gratuitement et sans login Password.

Sur meteox, je suis pas sur que tu puisse récupérer le nombre d’impact dans une zone précise.
avec un fournisseir wed qui peut fournir des api?

faut voir les outils que les assureurs utilisent pour faire des indemnisations des degats suite a de la foudre . eux ont des outils super performants pr connaître les impacts . chez SMA, ils ont un sous traitant pr la productions des panneaux solaire et l apredictions des impactes de foudre également, mais je retrouve pu l info dans mon pc . peux etre en demandant a sma directement d ou vienne les predictions meteos qu ils injectent dans les home manager V 2 .

Slt…
Est-ce que tu peux préciser le site sur lequel tu essais d’accéder ?

Bonjour, c’est meteorage.

et du coup tu as un abonnement particulier ?

Oui un nom d’utilisateur et mot de passe qu’on me partagé. J’aimerai extraire les nombres d’éclairs pour créer des alertes

j’avais pas vun ton message. tu as retouvé des infos?merci

oui j ai retrouvé, c est meteocontrol.com . Il font de la prediction intelligenteµ

alors la je vois pas du tout comment l’utiliser. Tu en fais quelque chose toi?
merci

non , je n ai pas payé , ni contacté le service commercial / technique .
Si tu veux du gratos, faut essayé de le pomper via un home manager 2 (750 € ) qui reçoit les infos gratuitement .

j’essaye de récupérer des info d’une balise deja avec meteorage (site avec authentification)
Home manager j’y connais pas grand chose. Si tu es intéressé de faire le projet à deux ça m’intéresserai ^^

j’ai avancé avec le plugin script mais je bloque. je n’arrive pas à recuperer la valeur

en faisant un test je récupere ceci
Capture2