Récupération de mot de passe impossible

Bonjour, j’ai un compte Jeedom avec plusieurs plugins payants.
J’ai accès au market via mon interface Jeedom car le mot de passe est enregistré mais non visible.

Quand je veux accéder au market par market.jeedom.com je ne dispose pas de mon mot de passe.

Lorsque je clique sur mot de passe oublié et que je renseigne mon nom d’utilisateur, je ne reçois jamais de mail de reinitialisation.

J’ai tenté d’ouvrir un ticket via mon interface mais je n’en ai pas le droit.

Merci pour votre aide

Salut,
Si ton mot de passe est enregistré tu peux surement le récupérer dans les paramètres de ton navigateur.
Que ça soit chrome, firefox ou autre, il doit être enregistré dans tes identifiants des paramètres de sécurité.
Quel navigateur utilises-tu?

Bonjour Mich, le bon mot de passe dans l’IHM de mon jeedom est encore enregistré dans mon Chrome mais ne s’agissant pas d’un formulaire comme le market (qui lui a un mdp erroné) je n’ai pas pu le récupérer.
Et je ne comprends pas pourquoi je ne recois pas un lien du marker pour pour réinitialiser mon mot de passe ?

Il y a des problèmes avec la.market actuellement.
Ouvre un ticket auprès du support

Hehe justement on ne peut pas sur ce motif…
L’ouverture de tickets hors plugin est compliquée

Bon dimanche j’ai eu un lien, ca a mis donc quelques jours et j’ai pu récupérer un MDP
Ce n’est pas très rassurant malheureusement…
En plus la gestion des MDP est compliquée :

  • Un pour le forum, un pour le market
  • Pas de personnalisation du MDP

Toujours un peu galère Jeedom

Merci pour le support Mich

Ravi pour toi.
Pense à clôturer ton post en marquant que tu l’as solutionné.
Bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.