Récupération de l'état de sonnette DoorBell6 Aeotec

Bonjour à tous
Je viens de connecter une sonnette AEOTEC DoorBell6 sur Jeedom 4.3.12 via l’appli Z-wave (openzwave) - stable dernière version.
Seule la sonnette est connecté en mode non sécurisé. Le bouton ne semble pas avoir besoin d’être connecté à Jeedom. Les commandes semblent bien être crées.
La pression sur le bouton est bien reconnu (la sonnette sonne et l’état est mis à jour dans la configuration du module voir l’image)

Je souhaite recevoir l’image d’une caméra lorsque quelqu’un appuie sur le bouton.
Le scénario fonctionne pour l’envoie sur déclenchement d’ouverture de porte. J’ai donc recréé le même scénario sur déclenchement de l’appui de la sonnette, mais le scénario ne semble pas reconnaitre l’état de l’appui.

ne pouvant mettre que 2 images, le scénario :
Si #[Bâtiment][Doorbell 6 (ZW162)][Sonnette]# == 1 (c’est la partie qui ne fonctionne pas)
ALORS envoie les images via télégram (c’est la partie qui fonctionne sur un autre scénario)

Quelqu’un aurait il une idée comment récupérer l’information de la pression sur le bouton de la sonnette afin de l’intégrer en déclencheur du scénario ?

Merci d’avance de vos aides

si l’appui sur le bouton est détecté pourquoi ne pas l’utiliser pour déclencher l’envoi d’une photo également ?

C’est ce que je cherche à faire. Je vois que l’info de la sonnerie remonte bien à Jeedom (première image), mais je n’arrive pas à l’utiliser dans un scénario …