Récupération date pour température maxi mini virtuel temperature

Salut à tous,

Je viens de récemment relancer la réinstallation d un jeedom complet avec la dernière version stable, tout fonctionne très bien et je viens de créer un virtuel pour récupérer les minis et maxi (max between et minbetween) de ma sonde extérieure… Ça fonctionne très bien aussi mais je ne sais pas comment faire pour récupérer et écrire la date de la température minimale de l année ainsi que la maximale… J ai beau lire la doc je ne vois pas comment je peux faire… Merci d avance à ceux qui pourront m aiguiller… Bonne journée

Tu peux utiliser cela #sjour# #jour# #smois# formatTime(#time#) dans une commande info de ton virtuelle au moment ou tu y mets la valeur max par exemple.

Mais je ne sais pas comment tu ‹ remplis › ton virtuel en question.

Donc bon

Ca donne cette info
image

Salut, merci beaucoup pour le retour rapide, j vais tenter des trucs comme tu viens de me le préciser… On verra bien… :neutral_face:… Merci encore :grin:

Bonjour,

Testez avec cette commande :
valueDate(#[Sondes][Synthèse températures][JardinMin]#)

Bonjour,

Merci… J vais tenter ça dès que j ai un petit moment… J viens de me rendre compte que sur mon smartphone quand je clique sur le mini affiché (du virtuel minbetween) il me renvoie sur la page historique avec la date du mini… Un peu moins pratique qu un affichage direct mais c est déjà pas mal en attendant de tester vos solutions :grin:… En tout cas merci pour le retour