Récup info Time widget

Bonjour
Est il possible de récupérer l’info Time widget dans un scénario
Je ne vois pas de commande associée
Pour l’instant j’ai mis DANS xx minutes
Mais si c’était possible de planifier par l’info Time
Si timewidget > xx minutes…

Salut,

Tu as l’embarras du choix via les fonctions de calcul présentes dans les scénarios.

Par exemple:

  • duration(commande, valeur, période) et durationbetween(commande,valeur,start,end) : Donnent la durée en minutes pendant laquelle l’équipement avait la valeur choisie sur la période (period=[month,day,hour,min] ou expression PHP) ou entre les 2 bornes demandées (sous la forme Y-m-d H:i:s ou expression PHP).

  • stateDuration(commande) : Donne la durée en secondes depuis le dernier changement de valeur. -1 : Aucun historique n’existe ou la valeur n’existe pas dans l’historique. -2 : La commande n’est pas historisée.

  • lastChangeStateDuration(commande,valeur) : Donne la durée en secondes depuis le dernier changement d’état à la valeur passée en paramètre. -1 : Aucun historique n’existe ou la valeur n’existe pas dans l’historique. -2 La commande n’est pas historisée

  • lastStateDuration(commande,valeur) : Donne la durée en secondes pendant laquelle l’équipement a dernièrement eu la valeur choisie. -1 : Aucun historique n’existe ou la valeur n’existe pas dans l’historique. -2 : La commande n’est pas historisée.

  • age(commande) : Donne l’age en secondes de la valeur de la commande ( collecDate ) -1 : La commande n’existe pas ou elle n’est pas de type info.

https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.0/scenario#Les%20fonctions%20de%20calcul

1 « J'aime »

Mais bien sûr…Tout est dans la Doc
Merci pour ta réponse et ta réactivité

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.