Rectification commandes Qubino ZMNHAD - flush 1 relay

Bonjour,

J’allais initialement ouvrir un ticket comme l’explique la documentation pour apporter ma petite pière, mais je n’ai pas le droit :roll_eyes:
image

donc je le fais ici :

Pour contribuer à mon niveau en remontant une erreur et la correction durant ma migration. A chaque fois c’est le endpoint 0 le problème.

  • Modèle : Qubino ZMNHAD - flush 1 relay
  • commandes non fonctionnelles : état / on / off / puissance / consommation
    • pour état il faut prendre : classe 37 endpoint 1
    • pour on : classe 37 endpoint 1
    • pour off : classe 37 endpoint 1
    • pour puissance : classe 50 endpoint 1 propriété value-66049 (la valeur est correcte comparé à openzwave)
    • pour consommation : classe 50 endpoint 1 propriété value-65537 (pas de valeur retournée)

Pour les captures d’écrans :

Je n’ai pas pu collé l’arbre dans ce message, trop long.

Merci pour cette solution qui a corrigé le problème chez moi.
J’ajouterai que cela n’a été nécessaire que pour les modules avec la sonde de température. J’en ai d’autres sans la sonde, et le endpoint 0 fonctionne bien.
J’avais le soucis que sur les deux avec sonde de température et la modification des commandes avec le endpoint 1 a rétabli le bon fonctionnement

Bonjour,

Idem @Thedarty : mon unique Qubino ZMNHAD (SANS sonde de température) fonctionne normalement sans la modification des endpoint.

Je vais mettre de côté la solution de @belgotux pour plus tard, lors de l’ajout éventuel d’une sonde. Merci !

Merci merci merci!
Je me bats depuis ce matin avec mes trois ZMNHAD. Cela fonctionne en inclusion non sécurisée (mais sans possibilité de température)
En sécurisé, il faut créer la commande température mais le reste restant inactif… Jusqu’à ce que je trouve ce fil et la modif des endpoints.
Donc mille fois merci, la sonde me sert à controler le chauffe eau…

1 « J'aime »