Bonjour, j’ai lu la doc et le changelog, je n’y ai rien trouvé d’intéressant (mais je me suis peut être trompé)
Le plugin fonctionne bien (les indicateurs dans la page config sont au vert), c’est juste que je constate que depuis quelques jours l’authentification auprès de Arlo est effectuée toutes les 2h ce qui est beaucoup plus fréquent qu’avant.
Oui, j’avais compris, ce qui je trouvais « bizarre » est que cela arrivait exactement toutes les deux heures … Je n’ai pas le code 2fa dans le mail. Merci. Bonne soirée.
Désolé mais je ne voyais pas trop quels éléments de plus je pouvais envoyer pour ce comportement très curieux (mais pas bloquant) de mails 2FA envoyé toutes les 2h.
Je souhaitais juste savoir si quelque chose avait changé récemment dans les API Arlo ou autres …
Le problème n’est pas bloquant pour moi, autant ne pas perdre de temps (ni pour moi, ni pour vous).
Vous ne voyez pas? pourtant extrait de ma première réponse:
ma deuxième réponse:
donc je cite encore la doc:
Il faudra au minimum fournir:
- une capture d’écran de la page santé Jeedom
- une capture d’écran de la page de config du plugin
- tous les logs disponibles du plugin collés dans un Texte préformaté (bouton </> sur community), pas de fichiers!
- selon les cas, une capture d’écran de l’erreur rencontrée, une capture d’écran de la configuration posant problème…
et j’insiste:
Il faudra au minimum fournir
Vous n’avez rien fourni de tout ça, rien.
Que puis-je penser d’autre que vous vous fichez complètement de moi?
Comment peut-on être autant de mauvaise foi?