Bonjour,
Dans mon installation j’ai des volets et un store que je commande tous avec les même module pour volets roulants RTS. Dans l’application Somfy le module qui me sert pour le store est bien reconnu comme tel et fonctionne.
Dans le plugin TahomaLocal les volets sont bien reconnus comme tels, par contre le store ne semble pas reconnu et a été créé par le plugin mais il n’y a pas les commandes pour monter descendre et stop. J’essai de les rajouter mais je dois mal m’y prendre, cela ne fonctionne pas.
J’ai pensé à la solution de l’annuler dans la box Somfy et de le recréer comme
un volet roulant peut être cela fonctionnera mais si une solution plus académique, je prends.
nb : dans le précédent plugin Tahomalocalapi que j’utilisait cela était bien reconnu, mais je l’abandonne pour diverses raisons.
Ok merci, je découvre beaucoup de choses, j’ai créé l’archive zip mais je quand j’utilise la flèche haut pour l’envoyer je la télécharge bien, mais après je ne sais pas comment l’envoyer on dirait que rien ne se passe, pouvez vous me guider pour l’envoi.
Je vous invite à télécharger la nouvelle version du plugin TaHomaLocal en ligne (Centre de mise à jour/Update) et puis importer votre équipement sous Jeedom.
J’ai fait tout ça, mise à jour, relancer les dépendances, relancer la découverte mais il ne trouve pas l’équipement en question, j’ai oublié quelque chose ?