Salut a tous
Je débute dans la domotique, j ai déjà domotisé mon système de filtration de piscine ainsi que ma PAC
Étant donné que je souhaite pouvoir basculer en manuel donc avec un interrupteur physique pour X raison (par exemple absente de réseau WiFi), j ai installé mon module en amont !
J ai également un boîtier hors gel qui force l activation de ma pompe en cas de température avoisinant les 1°c mais étant donné que le module est en amont, je ne peux vérifier a distance si ma pompe fonctionne ou non…
Je souhaiterai savoir si il existe un petit module sur je pourrait mettre au départ de ma pompe afin de pouvoir vérifier a distance si ma pompe fonctionne ou non??
C est surtout pendant les périodes de gel au cas où comme il y a deux joues, ma sonde du boîtier hors gel était défectueuse…
Cela a faillit me coûter très cher…
Dans l attente de votre retour et en vous remerciant par avance
Bonjour,
N’importe quel module, ou prise, capable de mesurer la consommation, fera l’affaire pour vous.
Bonjour,
Comme le dis Fabrice, j’utilise depuis des années sans aucun soucis un wall plug qui me fait tout.
J’ai le retour d’état, la conso, et sur le wallplug un bouton pour forcer en manuel si besoin.
Jamais eu de pb mais si cela devais arriver en qq secondes je changerais le wallplug sans rien avoir à démonter. J’avais mis du fibaro, pas du chinois 
J’ai rajouté depuis peu le plugin swassist qui en simplifiant m’a permis d’enlever les scénarios de surveillance que j’avais mis en place.
Cordialement
MERCI pour vos retours
Sachant que la pompe est relié en direct au disjoncteur sans passer par une prise de courant, je souhaiterai avoir un module qui serait installer dans le coffret électrique ?
Quel marque et référence de petit module de mesure de consommation me conseillez vous qui se connecterait au réseau WiFi sans passer une passerelle ?
Je pourrai en installer également un pour la P.A.C…
En vous remerciant par avance
Bonne journée