Recherche tile sans effet

Bonjour,

je débute dans jeedom, mais avant de poster j’ai bien rechercher dans les sujets similaire une solution sans succés. Je pense avoir fait le tour.

Je suis équipé de en hue, somfy volet io (via thaoma), somfly alarme (mouvement, ouverture, camera)…et en freebox delta.

j’ai bien installé le plugin, celui-ci affiche bien les informations freebox comme le DD et le system que j’ai mis sur le dashboard, mais celui-ci n’affiche pas mes volets somfy ou le détecteur d’ouverture freebox. Il détecte bien des choses selon le fichier de log lorsqu’il lance http://mafreebox.free.fr/api/v6/home/tileset/all. J’y retrouve le nom de mes volets, la camera, et le detecteur à la fin.

Une idée?

merci

Pouvez vous me donner les log en debug lorsque vous cliquez sur recherche les tile

Bonjour,

Il y avait une autre poste qui présentait le même problème.
Avec une connexion sur la box j’ai trouvé un problème suite a la modification de la camera.
Une mise a jours est disponible sur le market
Pouvez vous mettre a jours et me dire si la recherche de tile remonte bien les tile
Apres une recherche de tile il faut faire un F5 je n’ai pas mis encore de rafraîchissement automatique

Bonjour,
merci pour le retour.
Maj effectuée, mais rien ne change, après une recherche et un refresh.
fichier de log joint, extension à virer.Freebox_OS (2).pdf (71,9 Ko)

Je n’arrive pas à lire le pdf.
Est ce possible de me faire un accès admin à ton jeedom et de me l’envoyer par message direct

essayer d’aller dans l’admin de la free 192.168.1.254 ensuite paramètre de la freebox « mode avancé », tout en bas « Gestion des accès » et dans la ligne « Jeedom Delta » modifier pour cocher toutes les cases: camera comprise

Fait. Message envoyé.

Déjà fait. J ai meme supprimé puis refait l association et remis tous les droits. Mais merci.

Le problème est résolu, en renomment les objets contenant des accents. Je pense que c’est le « à » qui posait problème car il apparaissait déjà en caractère spécial dans l’appli freebox.
Merci à @mika-nt28 pour son aide et son plugin.

Oui les caractères spéciaux c’est toujours problématique

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.