Recherche stage Devops

Bonjour à tous,

Je change des annonces de vente domotique :money_mouth_face:

Mon fils fait un école d’Informatique l’EPSI, en 1ere année à Nantes.

Pour cause Covid et phasage projet, il avait trouvé un stage qui débute le 26 juin, mais cette semaine on apprend que le rectorat ne valide par la période, car trop tard. Ce stage est nécessaire pour obtenir son diplôme. Il est donc en recherche d’urgence.

Il a publié son CV sur son profile Linkedin ici https://www.linkedin.com/in/adrien-meunier-ba60b4204/

Il étudiera toutes les pistes.
Merci d’avance pour votre support

Salut,
Je ne peux plus t’aider directement pour cause de retraite, mais je peux encore appeler des connaissances, au cas où.
Pour ça, serait-il disposé à se déplacer en région parisienne?

1 « J'aime »

@mich0111,

Grand merci pour la proposition, on a pris quelques minutes pour réfléchir et cela lui semble un peu compliqué pour un stage de première année avec un budget d’étudiant.

Hello,

Ce serait déjà bien de publier un post sur Linkedin en indiquant sa recherche de stage afin de pouvoir partager son post.

@Kyoshi,

tu veux dire qu’il ne l’a pas mis dans la bonne section


Il faut faire un post (un publication) comme un article.

Pas de problème.
Et puis tu sais, c’est pas parce qu’on demande que la réponse sera forcément positive.
Plus on s’éloigne des responsabilités, moins ta voix est audible.
Bonne chance

Au fait, a-t-il essayé de se rapprocher de l’APEC. Ils récupèrent également les demandes de stage ?
On ne sait jamais.

Ben qu’il fasse un post en indiquant qu’il recherche un stage dans tel domaine avec le lien de son CV.
Et ainsi on pourra partager son post.

Exemple d’un post d’un ancien collègue qui cherche à recruter (cela pourrait très bien être un post de recherche d’emplois) que j’ai pu partager :

1 « J'aime »

Merci @Kyoshi, @mich0111, @guilloome, pour vos idées et contacts.
Il a eu un contact positif sur Linkedin, pour faire du site web, référencement et cybersécurité pour une nouvelle structure qui a inventé un produit innovant.

Bonne soirée

2 « J'aime »

Ravi pour toi… et surtout ton fils.
Bonne soirée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.