Super réalisation à laquelle j’apporte deux commentaires :
le relais de la bill of material ne commute que 5 A maxi Donc attention à la charge que l’on connecte au module et ne pas se fier donc au schéma du github qui présente une charge de 10A maxi.
il faut impérativement isoler le montage (coté CI) dans un petit boîtier (avis aux imprimeurs 3D) avant de le monter dans une boîte d’encastrement , donc là aussi ne pas suivre ce qui est présenté dans le Github sous peine de risque d’électrisation (surtout via les pattes de fixation de la boîte d’encastrement).
Je découvre aussi… ce qui me gêne (en plus de l’aspect risque électrique, qui lui est facile à résoudre), c’est la référence à un compilateur payant, ou seulement accessible pendant un mois.
Bon, je suppose qu’on ne compile le projet qu’une fois et qu’après on peut le flasher autant de fois qu’on veut, mais faut pas vouloir de mise à jour… ou j’ai raté un truc… ?
Si tu as toujours besoin de soudeurs, tu peux me rajouter à la liste
Depuis mon BEP Electronique (1991) et Bac F2 (electronique en 1993) je n’ai pas arrêté de bidouiller.
En matos, j’ai une station à air chaud pour les cms, avec un fer à souder à température ajustable, ainsi que plusieurs fer à souder pour les différentes situations.
Si tu souhaite, tu peux me contacter par mp pour plus d’info