Recherche "soudeur" pour fabriquer des ZigUP

Hello,

Est-ce qu’il y a des pros du fer à souder ou avec les ressources pour pouvoir faire un batch de ZigUP ?
C’est un capteur/actuateur universel Zigbee :

J’aurais besoin de jusqu’à une trentaine de cette bête en fonction du prix final, mais pas moyen de le faire tout seul.

2 « J'aime »

Super réalisation à laquelle j’apporte deux commentaires :

  • le relais de la bill of material ne commute que 5 A maxi Donc attention à la charge que l’on connecte au module et ne pas se fier donc au schéma du github qui présente une charge de 10A maxi.
  • il faut impérativement isoler le montage (coté CI) dans un petit boîtier (avis aux imprimeurs 3D) avant de le monter dans une boîte d’encastrement , donc là aussi ne pas suivre ce qui est présenté dans le Github sous peine de risque d’électrisation (surtout via les pattes de fixation de la boîte d’encastrement).
3 « J'aime »

Pour les néophytes, serait-ce un montage pour le « graal » des micromodules Zigbee aka son homologue Zwave Fgbs-222 ?! :wink:

Hello,

Je découvre aussi… ce qui me gêne (en plus de l’aspect risque électrique, qui lui est facile à résoudre), c’est la référence à un compilateur payant, ou seulement accessible pendant un mois.
Bon, je suppose qu’on ne compile le projet qu’une fois et qu’après on peut le flasher autant de fois qu’on veut, mais faut pas vouloir de mise à jour… ou j’ai raté un truc… ?

Bon, je viens de regarder l’image « bottom »… y’a du CMS partout. Je ne peux pas jouer… désolé !

Bonsoir,

Si tu as toujours besoin de soudeurs, tu peux me rajouter à la liste :wink:
Depuis mon BEP Electronique (1991) et Bac F2 (electronique en 1993) je n’ai pas arrêté de bidouiller.
En matos, j’ai une station à air chaud pour les cms, avec un fer à souder à température ajustable, ainsi que plusieurs fer à souder pour les différentes situations.

Si tu souhaite, tu peux me contacter par mp pour plus d’info :wink:

A+

chris

1 « J'aime »