Recherche Sonde température extérieure

Bonjour à tous,

J’utilise en extérieur un capteur de température Aqara, mais je trouve les données pas très justes.
Auriez-vous des sondes extérieures à préconiser ?
Idéalement performantes et en Zigbee, voire wifi au pire.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Je test depuis quelques semaines le capteur de mouvement extérieur hue qui a également une sonde de température.
Résultat satisfaisant mais je n’ai pas encore de vue sur la durée de vie des piles.

Salut,

Jouable si tu as du 220V à proximité, mais du wifi sur piles c’est quasi impossible si tu ne veux pas avoir à les changer tous les 15j.

1 « J'aime »

Je m’oriente plutôt sur du Zigbee en effet.
Après je cherche un capteur performant et précis, qui donne des valeurs cohérentes

Comment sais tu que les données ne sont pas justes ?

Plusieurs stations météo tout autour indiquent par exemple des valeurs autour de -8 et moi au milieu de celles ci et assez proches j’ai -3 par exemple.
Et j’ai déjà déplacé ma sonde pour tester différents environnements

Bonjour. J utilise également un capteur Aqara dont les données ne sont pas délirantes. As tu tenté d étalonner l’équipement ?
Sinon, j ai également sur le toit de la maison le module extérieur de ma station netatmo qui ne délire pas non plus, qui fonctionne avec deux piles LR3 que je change environ, sur demande la station, tous les 6 mois.
Marie

J’utilise un thermo avec sonde fillaire deporté (OWON - Capteur de température connecté extérieur sur câble Zigbee)
Les mesures sont plutot correct et comme le boitier est a l’interieur il y pas de problème de pile.