mais en regardant le schema de cablage, il faudrait un module qui permette de fermer un seul circuit, soit on/off, soit boost soit eco soit silence (Di1/com, di2/com, di3/com, di4/com) sur base d’un scénario jeedom (basé par exemple sur ma production solaire disponible…)
Connaissez vous un module de ce genre ?? (je pourrais y mettre 4 shelly1 mais que se passerait il si, en cas d’ereur de transmission, 2 circuits se fermaient ??
tu n’as plus qu’a continué ton shemas de branchement
rel3,rel4 le sujet
donc voir le sonoff 4 relais (spécificité)
ou partir sur à faire soi même (wemos, rasp avec carte 8 relais,…)
j’avais vu une carte « de dev » zwave avec module à installer aussi
Regarde peut être du côté du FGRGBW-442. Il a 4 sorties pilotables en 12V/24V. En y ajoutant 4 relais 12V/24V <=> 220V, il y a peut être moyen de faire quelque chose.
Sinon, il y a le FGS-224 qui a une option permettant de ne pas avoir les 2 relais ouvert en même temps. Mais comme il n’a que deux entrées/sorties, il faudrait les cascader. En revanche, il peut directement fonctionner en 220V.
En fait, je pense avoir trouvé une solution assez simple. Vu que j’ai un WES, il suffirait d’y ajouter leur module 8 relais (1wire) + alim et je pourrai créer un scénario adéquat…