[Recherche] Membre avec imprimante Filament

Hello

Est qu’une âme charitable aurais une imprimante filament ?

Bonsoir,

Oui, pour faire quoi? Tu es d’où ?

Hello,

Région Picardie,

je souhaite savoir si il te serais possible dans un premier temps ceci ( 1 pièces )
https://www.thingiverse.com/thing:3786263

Car avec @mich0111 il a essayé avec son imprimante sauf que le contour est trop fragile y compris la surface arrière…

Donc il , on pense que le modèle 3D au dessus est fait a partir d’un modèle d’imprimante en filament

Je suis sur nantes, mais techniquement il est possible d’imprimer et mettre dans une enveloppe sans souci.

Si @mich0111 a essayé, vous avez mis quoi comme fil ? PLA ?

Non, c’était de la résine.
La face de réception du bouton fait quelques dixièmes de mm.
Vraiment fin.

Re,

la je laisse le passage du Technique a @mich0111 :joy:

Je peux faire en PETG.

Qui veux dire ?

Oui, pk pas.
Je vais essayer encore une fois en augmentant le temps d’exposition mais je ne suis pas sûr que cela suffise.
Il faudrait probablement que j’utilise une autre résine plus solide mais ça commencerait à faire cher.

Question, pourquoi ne pas augmenter l’épaisseur de l’arrière, il n’y a pas de contrainte de place, c’est vide ?

PETG c’est de la bouteille d’eau, c’est un plastique plus résistant que le PLA

je serais moins bête ce soir, merci

Je n’ai que le fichier slicé, il faudrait utiliser blender ou un autre mais je suis plutôt mauvais avec ces outils.
Trop compliqué.
Je me sers en général des logiciels en ligne et il me semble que ça serait pas simple de modifier le fichier avec ces outils.
Mais je me trompe peut-être

J’utilise tinkercad, c’est ultra simple, et facile de rajouter de la matière à l’arrière

Si tu as besoin de photo avec le modele de Mich je peux t’en fournir pour que tu puisse voir ce que tu peux faire .

J’utilise le même.
Il faudrait ajouter 1/2 mm juste au niveau du cercle.
Je ne pense pas qu’on puisse augmenter l’épaisseur de tout le support sinon il ne pourra probablement plus utiliser sa platine.

Je te fais ça, patiente un peu stp, le temps de charger les fichiers

ah y’a pas de souci SWR , je suis pas presser prend le temps qui te faut.

Ok, de toute façon j’ai une impression en cours qui doit se terminer vers 1h du mat.
Je lancerais l’impression dans la foulée, je les fait par 2, c’est l’avance mon imprimante, elle permet un grand volume.
Qu’est-ce que tu utilises comme slicer ?

j’utilise Cura