Recherche Fgbs-001

Bonjour la communauté je suis a la recherche de plusieurs modules Fibaro Fgbs-001 universel.
Si des personnes en vend ou envisage d’en vendre je serais preneur.
Merci

Salut @Mika77 ,
Le produit a été remplacé par le Fibaro FGBS-222 Smart Implant
Perso il est mieux

Salut @cstan77 oui je possède déjà plusieurs implant mais trop de problème avec, il envoie pas les bon état suite a reboot du zwave ou bien suite a coupure alimentation, alors que l’ancien aucun problème.
Pour sa je recherche l’ancien modèle

Salut,
Moi aussi ,je n’ai jamais été déçu du Fgbs-001
Il y en a sur lbc, chers mais il y en a …

Bonjour @Mika77 ,
J’en ai un qui ne me sert pas, je veux bien m’en séparer.
On peut continuer en MP

Salut,

As-tu regardé ce qui a été indiqué sur ce sujet pour ce soucis et donc par exemple cette technique (il y en a une autre mais plus pénible à mettre en place selon moi)

Hello,
L’avantage du fgbs222 c’est que les ins peuvent être détacher des outs ce qui n’est pas le cas pour le fgbs-001.
Une alternative mais en wifi c’est le shelly uni est qui à un ti plus au niveau de l’alimentation qui peut être AC ou Dc

1 « J'aime »

Salut @Bison oui j’avais regarder ce post mais sans vraiment de succès et je voulais rester en commande binaire

Salut @loustic03 oui par rapport au entrée et sortie mais moi j’utilise pas les sorties, les modules me servent que de retour état (porte et capteur flotteur) et par rapport a shelly j’en dispose aussi mais a distance sa fonctionne pas très bien, pour sa je veut rester sur zwave avec le maillage

Salut @elmer69 mp envoyer j’attends ton retour