Recherche developpeurs et beta-testeurs

De l’exterieur via le pack power de jeedom, je l’avais pris dès le départ de ma domo.
Sur le lan en http.

@Domochip suite à la mise à jour (6df148a3c5c7a2bf…) j’ai un log au niveau du daemon bien plus verbeux et il semble que le souci avec les brokers est disparu !

Top alors :slight_smile:

1 « J'aime »

Pensez-vous que la branche new_daemon est prête à passer en beta?
J’ai encore plein de trucs dans le pipe :smiley:

1 « J'aime »

C’est quoi la procédure pour passer de la version stable à BETA vu les évolutions :slight_smile:


En faisant attention à la casse :slight_smile:

Je me suis mal exprimé :smiley: étant donné que le daemon change faut il juste faire ça ou : désactiver le stable, passer en beta et le réactiver ? Vérifier qu’il ne reste pas de processus ?

non, ca devrait le faire tout seul

J’y suis passé, tout à l’air OK pour l’instant. Juste j’ai un broker désactivé et dans les logs j’ai :


2021-05-03 21:42:11][INFO] : Redémarrage du client MQTT pour yeelight

La partie gestion des eqpt (connexion au broker, souscription, etc.) est en cours de refonte

Bonne nouvelle, C’est officiel et effectif. Le plugin m’est réattribué.
Vous pouvez maintenant utiliser les versions stable et beta du Market afin d’obtenir le nouveau jMQTT ou bien continuer en mode GitHub pour ceux qui veulent contribuer au developpement sur d’autres branche :slight_smile: .

J’ai fait une petite publication à ce sujet : Plugin jMQTT - Actualités - Plugins / Fils d’actualités

(Pour voir le bouton « installer beta », vous devez l’activer sur votre compte Jeedom Market section Profil)

5 « J'aime »

J’ai un petit soucis en beta, après chaque maj, les brokers sont mal relancés ils sont POK ou en erreur. Je dois relancé le démon du plugin pour pouvoir les relancer. Je suis le seul?

C’est corrigé.
Je viens d’enlever l’arrêt du daemon de la fonction jMQTT_update().
L’arrêt/redémarrage ne sera fait plus tard que si besoin.

ça me l’a fait avec la dernière beta github et je ne vois pas de nouveau commit, donc pb tj présent ?

C’est parti cette fois :slight_smile:

aucun n’est démarré cette fois :slight_smile: il faudrait juste le faire 5s après la fin de la maj ou qqch comme ça
Edit : ça a rédémarré 30s 1mn plus tard c’est voulu ?

C’est Jeedom Core qui gère les daemon comme ca.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,
La refonte de la gestion des Création/Modification/Suppression est faite sur la branche better_save
Il s’agit d’une réécriture assez importante du fonctionnement du plugin.
Si certains d’entre-vous sont intéréssés pour tester cette branche rapidement, ca m’interesse.
Elle va être mergée rapidement en beta car l’implémentation du TLS faite par @Bad est bien avancée :slight_smile:
Encore merci à lui :+1:

1 « J'aime »

La refonte de la gestion des Création/Modification/Suppression est mergée sur la beta.
N’hésistez pas à nous faire part de vos impressions/bug/idées sur le thread dédié : jMQTT nouvelle gestion des Création/Modification/Suppression en BETA

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Jmqtt docker dependances