Recherche des erreurs dans Jeedom (ex: #3197#)

Bonsoir à tous,

Suite à la migration à la v4, je me rend compte que j’ai pas mal d’erreur suite au passage de plugin obsolète ou erreur de ma part ;-).
Par exemple j’ai des erreurs du style: Si != 0 plus de 0 minutes alors : Variable : État_LCO #3197#
Existe-t-il un moyen de rechercher toutes ces erreurs?

Merci pour votre aide.
Schlew

Hello,

Du coup je t’invite à lire ça Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question? :wink:

1 « J'aime »

Hello,
J’ai lu, mais j’ai pas trouvé de réponse.
Comment trouver tous les #…# qui trainent un peu partout à la suite de suppression d’un plugin par exemple?
A+

Re,
Ce n’est pas les réponses que tu dois y trouver, mais de quoi nous aider à t’aider …

2 « J'aime »

Analyse équipement, commandes orphelines.

Après outil recherche ou résumé domotique pour les trouver.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je ne trouve à quoi correspond les erreurs dans mes logs,
Sans informations supplémentaires, comment veux tu que la communauté puisse t’aider?
Le lien proposé par @anon7911623 t’aidera à poster une demande en bonne uniforme,

Au plaisir, bonne soirée,

2 « J'aime »

Je décrit mon matos:

Debian GNU/Linux 10 (buster) 64bits (aarch64) avec jeedom version 4.1.19 installé sur un téléphone android (xperia XZ, linux deploy). J’ai bon :-)?
Comment trouver tous les #…# qui trainent un peu partout à la suite de suppression d’un plugin par exemple?
A+

Bonsoir,

Regarde la réponse de @kiboost tout est dedans

Comme dirait un de nos humoristes à Sandy, il faut lire :wink:

1 « J'aime »

Je ne l’avait pas vu (j’écrivais mon message…)
Merci à @kiboost !

@toms: où ai-je écris « Je ne trouve à quoi correspond les erreurs dans mes logs? »
Ma question: « Comment trouver tous les #…# qui trainent un peu partout » est claire pourtant non?

A+

Captures d’écran, logs, version de jeedom, un peu plus d’infos utiles pour t’aider,
Où rencontres-tu ces erreurs…

J’ai pas d’erreur dans les logs.
Juste un exemple, le plugin ping est obsolète, je le supprime mais j’ai un virtuel qui utilisait ce plugin pour connaitre l’état d’une caméra.
Vu que j’ai supprimer le plugin, dans le virtuel, je me retrouve avec ça:

. Du coup, plus de remonté d’info!
Je voulait juste savoir si il existait un moyen de faire un scan pour trouver toutes ces erreurs.
A+

Analyse équipement commandes orphelines

oui merci, j’ai vu maintenant ! LOL

Merci à tous!!!
Bonne soirée!

Oublie pas de solutionner le post si c’est bon !

C’est fait
++

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.