Bonjour,
afin de simuler une présence dans la maison je viens de commencer le remplacement de bouton existant de marque Legrand modèle Céliane par les nouveaux bouton Legrand / Netatmo Modèle Céliane CB0431 (qui remplacerait le 067797A).
Petite info: j’ai une Atlas en 4.3.16 et je suis encore sur le plugin Zigbee, savez vous si les nouveau modules Legrand/ Netatmo fonctionne avec Jeezigbee ?
La première fois l’inclusion ne fonctionnait pas en zigbee.
J’ai supprimé l’équipement et recommencer l’inclusion, et maintenant cela fonctionne malgré qu’il est indiqué par Legrand qu’il faut un module control réf 412181.
Par compte le voyant rouge sur le bouton de commande du volet reste allumer en permanence (depuis 3 jours) comme ci l’inclusion n’était pas terminée.
Est il possible d’acquitter ce voyant ?
Par ailleurs, il est indiqué qu’il est possible de lancé manuellement une calibration du volet en appuyant simultanément sur les 2 boutons montée et descente pendant 7 secondes.
J’ai essayé mais le voyant ne passe jamais en orange clignotant et connaissez vous l’avantage de cette fonction ?
Sinon je suis à la recherche d’un plugin ou scénario qui pourrait simuler la présence en remontant les volets à des hauteurs différentes aléatoirement avec également la gestion de l’orientation du soleil et les lever et coucher ?
Avez vous des propositions ?
Merci par avance pour vos retours.
Cordialement
Jean-Luc
Bonjour,
Je pense qu’il est temps de faire les mises à jour !
Vous êtes probablement encore sous debian 10, avec une vieille version de Jeedom et un plugin Zigbee obsolète
Vous allez avoir du mal à trouver de l’aide !
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.