je viens d’acquérir une box Jeedom Atlas. Je suis novice en domotique.
J’ai branché ma box jeedom sur ma freebox révolution. Et la impossible de retrouvé lP de la Jeedom pour l inscription car il semble que ma freebox ne detecte pas ma Jeedom.
Je ne retrouve pas la Jeedom sur le freebox os. Comment faire ?
Ok dingue on l’est un peu tous…
Pourquoi supprimez-vous vos messages ?
Avec de la patience on y arrive toujours ou presque.
Quelle est votre question?
1 à la fois pour plus de clarté
Pose toi ici et répond juste à nos questions pour commencer
Laisse-nous te guider dans les recherches, et comme dit @Furaxworld (qui n’a pas l’air tant furax que ça au passage ), une question à la fois…
oui j’y suis arrivé. Il semblait que le cable d’alimentation n’était pas suffisamment enfoncé et du coup la box jeedom de captait pas la freebox (étonnant car elle etait allumé malgré tout) en tt les cas ce soucis est régler
J’ai réussi a créé mon compte Jeedom et c’est la que le 2ieme soucis arrive …
impossible de connecté le compte market et donc impossible d’optenir aucun plugins
Parfait, dans ce cas, on considère que ton sujet est résolu !
Il est d’usage de clôturer la discussion en marquant par « résolu » la réponse qui t’a permis de trouver la solution. Dans ton cas, tu cliques sur « résolu » dans ton dernier message.
Pour la deuxième question, il est d’usage de chercher dans le champs de recherche du forum, et si tu ne trouves pas de réponse, d’ouvrir un nouveau sujet
Et ainsi de suite Et de cette façon, la communauté s’enrichit et peut venir en aide facilement à chacun(e).
oui le market est créé (mais pas de synchronisation avec la freebox j’ai du aller dans le serveur free pr retrouvé l’adresse de jeedom pr créer mon compte jeedom
Désolé si je m’exprime mal, mes termes sont surement pas vraiment adapté au language informatique