Recherche beta-testeurs pour plugin Bosch Indego

Bonjour, pour info il y a un décalage entre la carte Jeedom et la carte Bosch.
Malgré un rafraichissement, rien n’y fait.

Alexandre

Bonjour,

Vous parlez de la position de la tondeuse sur la pelouse ?
Oui, quand la carte est affichée dans l’appli et uniquement dans ce cas, la position de la tondeuse sur la pelouse se met à jour selon leur message en haut toutes les 5 à 6 secondes mais rien ne remonte à l’endroit où le plugin va chercher les données.
Ma tondeuse est sur sa base depuis lundi et malgré les refreshs provoqués, elle est toujours sur la carte à l’autre bout de la pelouse. Je pense que je vais forcer la position de la tondeuse quand son état est sur la base si je trouve la position de la base sur la carte.

J’ai une 350 connect, Un jeedom en version 3.3.45 et pour l’instant parfait pour l’affichage


Puis un Jeedom en version 4.0.49 par contre la c’est pas terrible
image

Je vais tester les commandes en manuel et ensuite partir sur la plannification sous jeedom et j’investiguerais plus…

Cordialement.

Bonsoir
Pour la v4, vous avez essayé de redimensionner la tuile avec le petit crayon en haut à droite ?
image

Punaise j’suis c…
mais la carte est petite…
image

Voici le code du widget pour afficher la carte en v4 en plus gros avec Chrome.

<div class="cmd cmd-widget #history#" data-type="info" data-subtype="string" data-template="default" data-cmd_id="#id#" data-cmd_uid="#uid#" data-version="#version#" data-eqLogic_id="#eqLogic_id#">
  <div class="cmdName #hide_name# content-xs">#name_display#</div><br/>
  <div class="state svgBosch#id#" style="max-width:400px;position:relative;z-index:-1"></div>
  <script>
    jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options) {
      var cmd = $('.cmd[data-cmd_id=#id#]')
      cmd.attr('title','Date de valeur : '+_options.valueDate+'<br/>Date de collecte : '+_options.collectDate);
      cmd.find('.state').empty().append(_options.display_value);
      if(_options.alertLevel) {
        if(_options.alertLevel == 'warning') {
          cmd.addClass('label label-warning');
          cmd.attr('data-alertlevel','warning');
        } else if(_options.alertLevel == 'danger'){
          cmd.addClass('label label-danger');
          cmd.attr('data-alertlevel','danger');
        } else {
          cmd.removeClass('label label-warning label-danger');
          cmd.attr('data-alertlevel','none');
        }
      }
    }
    jeedom.cmd.update['#id#']({display_value:'#state#',valueDate:'#valueDate#',collectDate:'#collectDate#',alertLevel:'#alertLevel#'});
  </script>
</div>

Il faut remplacer le contenu du fichier plugins/BoschIndego/core/template/dashboard/cmd.info.string.BoschIndegoSvgV4.html par le code ci-dessus.
Puis sur la page avec la tuile BoschIndego faire Ctrl-F5 pour forcer le réaffichage de la page.

J’ai modifié avec jeexplorer, sauvegardé le fichier d’origine qu’il a nommé cmd.info.string.BoschIndegoSvgV4 1.html

Mais j’ai tjs le meme résulat une petite carte
J’ai loipé un truc ?

Le nom du fichier doit être : cmd.info.string.BoschIndegoSvgV4.html

oui oui … mais j’avais fait une copie dans le meme répertoire … que j’ai maintenant sup
image

Il faut modifier ce fichier:
image

C’est bon … je ne sais pas ce que j’ai fait mais au bout de 3 essais cela fonctionne …
Un grand merci

Dans jeexpoler … il y avais sauvegarder et sauvegarder fermé … le deuxième a fonctionné

Hello
Mon S+400 a terminé sa 2e saison il y a moins d’un mois et attend d’être remisé pour l’hiver…
Par manque de temps à l’époque, je n’ai pas pu/vu la demande de participation aux tests… mille excuses…
De mémoire, je n’ai découvert et installé ton plugin qu’en Juin et je tenais à te remercier @jpty pour le job accompli avec un résultat d’une réactivité et stabilité redoutable.
Aucun défaut depuis son installation hormis les images d’états qui prenait trop de place à mon gout…
Je me suis donc permis d’aspirer les images de l’apk Bosh pour les réécrire en svg propre et animés, puis modifié ton fichier cmd.info.numeric.BoschIndegoStateV4.html pour obtenir ce rendu :
image
Si quelqu’un est intéressé, je trouverais un endroit où uploader les natifs.

1 « J'aime »

Bonjour @BlacKTM

Pourriez-vous SVP me fournir les images afin que j’essaie de les intégrer dans le plugin?
J’ai encore quelques modifs de conformité à faire pour la v4.
J’en profiterai pour intégrer vos images avant le début de la nouvelle saison de tonte.

D’avance merci
JP

Hello
Avec grand plaisir et à point nommé car pas dispo demain pour cause de tonte et redémarrage de saison pour l’indego dans la foulée :wink:
Indego.rar.txt (32,0 Ko)
J’avoue ne pas avoir réussi à obtenir un rendu sur les animations comme je l’envisageais (notamment la disparition rapide et abrupte du dock dans todockstation et le remplissage de la pile dans ondockstationcharging).
Du coup, j’ai mis le mower_whole.svg avec car il contient toutes les déclinaisons et si quelqu’un maitrise mieux que moi…

tjs serviable ce Blacktm…:stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour jpty et merci pour ce plugin j’ai mon robot indego depuis quelques semaines et ca fonctionne très bien.
J’ai un problème pour la connexion à l’api depuis hier est ce que je suis le seul dans ce cas ?
J’ai l’impression que c’est un problème global d’api chez bosch mais j’ai pas de moyen de le vérifier.

Merci

Bonjour @thxmono

A part les giboulées et le manque d’herbe à couper, pas de souci pour moi aujourd’hui.
Ça fonctionne encore.

Je clos cette discussion. Veuillez en ouvrir une nouvelle en cas de problème avec le plugin.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.