Recheche Connexion au spa pour test

Bonjour a tous,

J’ai commancé une grosse restructuration du plugin pour tous ceux qui ont de bloquage de connexion.

En effet le plugin se connecte au spa lorsqu’il a besoin d’information ou de le controlé.
Le module autorise visiblement qu’une seul connexion .
Il arrive donc parfois (lecture +ecriture du plugin, connexion par l’application) que des connexion soit perdu.
L’idée de cette mise a jours est d’utiliser le plugin comme serverur de connexion au spa.

Je n’ai malheuresement toujours pas pue m’offrir mon SPA et avec le changement de forum, je ne sais plus contacté @Shadar qui m’avais ouvert le port de son SPA pour le debug du plugin

Est ce qu’il serait envisageable a quelqu’un de me porté assistance (soit en ouvrant le port soit en installant la beta)

Bonjour mika-nt28.
Je rencontre justement régulièrement le problème.
Je veux bien t’aider mais je ne suis disponible que les week-end. Dis-moi ce qu"'ol faut faire.

Bonjour,

Il y a plusieurs facon de proceder

  • Tu redirige le port de ton spa de ta box et tu m’envoie sa par MP
    Cela me permet de pouvoir faire le debug quand j’ai le temps et sur ma machine, mais te bloque l’usage chez toi
  • Tu install la beta (pas encore sortie) et je pense que j’aurrais du coup besoin d’a acces a ton jeedom car je pense que se sera bien trop compliqué avec des log

Ok pour rediriger le port du spa sur ma box. Pour ne pas ouvrir l’accès à tous vents, fais moi passer ton IP fixe par MP.

Salut, me voilà inscrit (enfin ! ) sur community… j’ai quelques soucis sur le plugin tu n’as pas pu le finaliser j’imagine @mika-nt28 ? :slight_smile:

Bonjour,

Je n’ai pas complètement terminé et @gcherel à remise son SPA pour quelques semaines donc je suis bloqué.

Au vue de ton message j’ai peur d’avoir poussé en stable la bêta lorsque j’ai fait les mise à jours en bloqué de tout mes plugins.
Ouvre un poste dédié à ton problème pour un suivi des problèmes plus facile

Bonjour,
J’ai remis mon spa en route hier si tu veux poursuivre les tests. Encore un grand merci à toi pour les efforts sur ce plugin :slight_smile:

Bonjour @gcherel

Merci, je regarde du coup cette histoire de mise à jour de l’état

Edit

Je n’arrive pas a me connecté a tu garder la redirection ou tu prefere que j’utilise le compte de ton jeedom?

Problème d’alim sur mon Jeedom, réglé à l’instant. Tout refonctionne

Tu préfères que je passe par ton jeedom ou directement connecté à ton spa

Dis-moi ce qui t’arrange. Je te laisse choisir

Je me suis conecter a ton jeedom a se stade de debug les 2 me convienent

salut @mika-nt28
j’ai vu que tu avais poussé une MAJ, ça remarche chez moi :partying_face:

Je n’avais pas pu tester avant, car je suis passé en debian10 (buster) + jeedomV4 dans la foulée et ça s’est pas très bien passé… une fois les bugs supprimés j’ai enfin pu tester :slight_smile:
merci pour ta réactivité (as usual :sunglasses:)

Super,

Sur la bêta bien faire un check global
Si tu utilise l’application mobile c’est normalement maintenant celle de jeedom.

Bonjour,

J’ai acheté le plug-in hier, installé aujourd’hui mais je ne vois remonter aucune info dans jeedom.
Je débute, mais ai déjà installé un plug-in (weather) et créé un équipement fonctionnel.
J’ai créé un equipement SPA, mis l’adresse IP du SPA dans le plug-in, il y a une case pour le port que je ne sais pas renseigner c’est le port du serveur local.
Est ce le pb ? et si oui, que faut il mettre ?
Merci pour votre aide

@bibo45 c’est un poste pour la bêta
Le plugin embarqué un serveur de connexion
Je vais ajouté ça à la doc

Bonjour mika,
Merci pour ta réponse rapide.
Mais je n’ai pas tout compris. Que dois-je faire pour que jeedom se connecte au spa ?
Je vais créer un nouveau poste.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.