Jeedom Core : 4.3.17 (V4-stable)
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.8.0.2 beta
Equipements :
A22 Boulot : v1.7.5 (1439) beta sur android [os : 33] - PA
PC : v1.7.5 (1438) beta sur android [os : 33] - PA
KLIPAD : v1.7.2 (1398) beta sur android [os : 30] - PA
Tablette : v1.7.5 (1439) beta sur android [os : 32] - PA
iPhone : v1.8.1 (56) beta sur ios [os : 16.6] - PA
Pour commencer, j’ai un doute si mon problème vient d’une configuration du plugin et ou de son app ou de l’usage de mon Scénario, veuillez m’en excuser et je modifierais les TAGS en fonction.
Pour commencer, je souhaite recevoir via une notification sur JC l’information contrôlé par mon scénario (température extérieure supérieur à température intérieure) mais cela qu’une seul fois par jour.
Actuellement, la notification fonctionne, mais je l’a reçois en continu (environs toutes les 10 min) sur mon téléphone (l’iPhone).
Y a t-il un moyen de faire qu’un envoi par jour ?
C’est à toi de voir, pour mon cas c’est à la disparition de certains paramètres, par exemple pour toi tu pourrais le mettre en « sinon » de ta condition ou comme dit @tomitomas par un autre scénario
En théorie peut-être mais il ne faut pas qu’une des conditions change puis revienne à la valeur de déclenchement et pour que tu aies une notification le lendemain il faut qu’au moins une des conditions change
Si ton scénario ne contient que ce bloc code et s’il ne fait donc que l’alerte, le plus économe c’est de le désactiver après l’envoi de la notification. Ainsi il ne se relance pas pour rien tout au long de la journée.
Il faut bien sûr c’est un autre scénario maître qui sera lancé à 5 ou 6h le matin pour réactiver ce scénario et pourquoi pas d’autres si tu reproduits ça pour d’autres scénarios identiques.