Reboot smart

Bonjour

Je viens de reboot ma Smart pour enlever le jumper afin de faire baisser la température, affaire a suivre mais ce me fait remonter 2 points d’amélioration

Est possible de bloquer la page d’arret de la box ou de la fermer une fois l’arrêt fait, je me suis fait avoir en retournant sur mon téléphone après avoir rebranché la Smart, du coup il a relancé la procédure d’arrêt…

Et a chaque arrêt propre et démarrage je le retrouve avec 33 alertes de ce type, est possible de bloquer ca quand on fait un arrêt propre ?

Bonjour,
Pour les alertes on peut rien y faire le démon est pas encore reparti suite au reboot mais ya déjà des commandes pour le zwave.

Pour la page arrêt je suis pas sur de pouvoir y faire quelque chose…

Pour la page arrêt, une solution pourrait être d’avoir un bouton de confirmation sur la page elle même (au lieu d’avoir un pop-up quand on clique sur Redémarrer ou Arrêter) et qui fait une requête POST.

J’ai déjà eu plusieurs fois le cas avec Chrome sur PC : arrêt de la box, intervention, ré-allumage puis retour sur le Chrome (qui recharge la page) et ça relance l’arrêt. Pas hyper gênant si on est encore sur place, mais pourrait l’être plus si on a quitté la maison.

Du coup sans le jumper tu as quelle température ?
Tu utilises l’alimentation d’origine ?
Et quand tu arrêtes la smart que tu la débranches et rebranches elle repart ?
Moi c’était ça mon problème. Elle ne repartait plus avec l’alimentation D’origine.
Du coup j’ai mis une alimentation usb et ça a réglé le problème.
Par contre ma smart chauffe. Elle est entre 57 et 65.

Effectivement c’est pas bete je viens de l’ajouter en beta.

Non elle a toujours démarre une fois l’alimentation d’origine remise

Je ferais un post quand j’aurais un peu de données de température dans l’historique

Et on ne peut pas bloquer les autres plugin tant que le démon est pas opérationnel ou au moins de pas lancer les alertes

C’est sur que c’est pas super gênant, il suffit de vider la liste mais ça fait pas propre et un peu flipper la première fois :slight_smile:

Non je sais pas quand le démon a vraiment fini de démarrer le zwave par exemple ca peut prendre 1min comme 1h suivant les configuration. Je preferes avoir trop d’alerte que prendre le risque de pas remonté un vrai soucis