Rapport et thème

Bonjour,

La génération des rapports est une fonction que je n’utilise pas (que j’avais oublié) mais je pense m’y coller.
De ce fait j’ai tenté un truc ultra -basique à l’aide d’une vue
Et ben j’ai l’impression que ça ne tient absolument pas compte du thème Jeedom …

Chez moi tout est en dark et pas de bascule automatique …

Donc je ne sais pas si c’est un souci core ou un souci css. @Loic, @kiboost vos avis sont les bienvenus

Je crois que les rapports se font en theme light. Mais jamais utilisé les rapports et jamais touché à cette partie du core.

Merci Kiboost. Ouais… Effectivement, c’est ce que ça semble être et ça me plait qu’à moitié, car si on s’attache à faire un interface intégrée et propre, tant coté designs que vues etc…, le thème configuré fait partie de l’ensemble…
Sauf erreur il n’y a rien à ce propos dans la doc qui est assez light https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.1/report

Et j’ai la question bonus qui va pas tarder, vu le nom du png avec date/heure … j’ai pas encore pigé comment le récupérer dans la suite du scénario…pour l’envoyer par télégramme par ex

Les rapport ne prenne pas le theme car le systeme il y a 2 systeme pour les rapport : l’ancien qui n’est pas compatible avec les variable en css et le nouveau basé sur chromium. Sauf que sur les smart on a pas encore chromium donc il faut absolument les 2 donc pas de theme possible.

OK merci pour l’info.
Donc ça correspond pas à ce que je veux, je vais faire autrement