La génération des rapports est une fonction que je n’utilise pas (que j’avais oublié) mais je pense m’y coller.
De ce fait j’ai tenté un truc ultra -basique à l’aide d’une vue
Et ben j’ai l’impression que ça ne tient absolument pas compte du thème Jeedom …
Merci Kiboost. Ouais… Effectivement, c’est ce que ça semble être et ça me plait qu’à moitié, car si on s’attache à faire un interface intégrée et propre, tant coté designs que vues etc…, le thème configuré fait partie de l’ensemble…
Sauf erreur il n’y a rien à ce propos dans la doc qui est assez light https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.1/report
Et j’ai la question bonus qui va pas tarder, vu le nom du png avec date/heure … j’ai pas encore pigé comment le récupérer dans la suite du scénario…pour l’envoyer par télégramme par ex
Les rapport ne prenne pas le theme car le systeme il y a 2 systeme pour les rapport : l’ancien qui n’est pas compatible avec les variable en css et le nouveau basé sur chromium. Sauf que sur les smart on a pas encore chromium donc il faut absolument les 2 donc pas de theme possible.