Rallonger les fenêtres d'un scénario

Bonjour
Lors de création de scénarios, parfois le champ disponible est trop court pour relire les instructions.
Es’il possible de rallonger cette zone ou la faire « élastique »
Merci

Bonjour,

Parfois les demandes sur le forum sont juste incompréhensibles :wink:
un petit tour ici : Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

quel champ? pour relire quelles « instructions » ? qu’appellez-vous « instructions »?

Je traduit par : faire en sorte qu’on puisse l’agrandir, de façon similaire à un glisser/déplacer exécuté sur un « texte area » (un text area étant le nom html pour une zone de texte multi-ligne)

bref, c’est typiquement le cas où une petite capture va aider

Petite explication à ma demande:
J’ai préparé ma question avec Word et lors d’un copier/coller sur le forum j’ai loupé le début de mon texte
Je ferai mieux demain!
Roger

Personnellement j’ai plutôt bien compris la demande.
Qui a déjà fait des scénarios un peu long en V3 puis ensuite en V4 n’a pu passer au travers de la difficultée de relire son scénario pour l’améliorer ou en faire un nouveau.

En V3 un bloc de SI pouvait être étiré vers le bas pour voir l’ensemble des conditions.En V4 c’est devenu impossible et c’est donc très pénible de devoir déplacer son curseur vers la droite pour voir ce que l’on a mis dans la case.
Quand on a un seul SI c’est jouable mais avec une succession de bloc SI/SINON on n’arrive même plus à voir le contenu des blocs actions.
Pour moi ça a été une vraie régression et ça avait fait coulé beaucoup d’encre avec la discussion sur les couleurs.

Merci à @Bison de m’avoir compris
Pour moi le sujet est clôt