Je souhaiterai pouvoir intégrer dans un scénario une condition du type « lastStateDuration(commande,valeur) » afin de déclencher une action
L’idée c’est que lorsque le capteur de mouvement de ma cuisine ne capte plus de mouvement depuis plus de 2min (ou x minutes), il coupe la lumière.
J’ai pas envie de jouer sur la durée d’allumage du capteur de mouvement car ça le force à ne pas se refresh pendant le temps X fixé. Je préfère le laisser à 60sec et j’aimerai rajouter une condition derrière.
Le problème c’est que j’ai l’impression que cette fonction spécifique n’existe plus et qu’il ne reste que "lastChangeStateDuration(commande,value) " qui ne fait pas ce que je veux.
Mais je vois bien dans les log que c’est pas OK.
Et surtout j’ai aucun déclencheur, le capteur tombe à 0 au bout de 60sec et j’ai rien pour aller vérifier que mon statut est à 0 depuis 2min et enclencher l’extinction de ma lumière.
Est-ce que tu as regardé coté paramétrage de ta commande avec une « action sur valeur » si valeur = 0 pendant + de 2min, en action, tu lances ton scenario (ou juste l’extinction de la lumière)