Rajout module Contact sec dans plugins Zigbee

Bonsoir,
Idem, est-il possible d’ajouter ce module dans le plugin Zigbee?
C’est d’ailleurs un des seuls module pour commander une porte de garage ou un portail.
Je suppose que beaucoup d’utilisateurs en Zigbee seront intéressés.
Merci par avance,
Ivan

Bonjour, J’allais perdre espoir pour le même module. Mais je me suis dit il ne faut pas que je lâche l’affaire :grin: .
J’ai acheté la boxe JEEDOM ATLAS ZIGBEE et je souhaite fonctionner le module porte de garage. Pensez-vous qu’il me suffit d’acheter le plugin zigbee-linker et le tour est joué?
Si oui, quelles sont les commandes à exécuter pour pouvoir avoir à la fois l’état de la porte et actionner la porte ?
Merci

Pour l’instant, il n’est pas encore complétement intégré sous jeedom.

Merci de votre réponse @jcsjerome , j’ai cru comprendre que @noabeuh a pu le faire fonctionner avec le zigbee-linker ?

Message de noabeuh du 25 mars dans cette page

Alors dans la précipitation, j’ai acheté le plugin Zigbeelinker que d’ailleurs je n’arrive toujours pas a faire marcher à cause zigbee2mqtt qui ne démarre pas .
Merci de votre aide

Bonsoir à tous, finalement, j’ai réussi à le faire fonctionner avec le plugin Zigbeelinker. Il a fallu que je désactive le plugin zigbee par défaut et que je réinstalle Zigbeelinker via l’interface en choisissant Adaptateur EZSP et port USB: Jeedom Atlas . Je pense que c’est une histoire de dépendance. Vous l’avez compris je débute avec la domotique et jeedom :joy:.Je suis super content :grin:
A bientôt

Bonsoir à tous,
Je suis client du plugin zigbee et mécontent par le manque de réaction du développeur qui ne communique pas malgré de nombreuses demandes pour intégrer ce plugin !
La moindre des politesses serait de répondre.
Ivan

Bonsoir @Ivank,

Les développeurs acceptent de participer et de nous guider bénévolement ici. Ils n’ont aucune obligation à le faire ni à répondre.

Si tu veux une réponse concernant le plugin tu crées un ticket après du support.

Enfin, le développeur a déjà répondu sur ce fil.

Donc il n’est peut être pas utile d’être agressif ici.

Menzbenz bonjour
Je suis Laurent et j’utilisais un boîtier ewilink qui fonctionné bien jusqu’à il y a un ans et le développement c’est arrêté.maintemant je repart à zéro …et j’ai vu que vous étiez comme moi débutant .j’ai un rasbery 3 qui qui gère ma domotique et donc pouvez vous m’aider en me disant ce que vous avez utilisé et aussi le plugin.
Cordialement Laurent

Bonjour, toujours pas d’infos pour ce module? dommage car il me semble super pratique.
Bonne journée à vous.

Bonjour à tous

avez vous pu avancer avec ce module via le plugin Zigbee?
Car je l’ai reçu et il fonctionne parfaitement avec l’appli mais je le veux sous Jeedom
Merci de votre réponse…
Cdt
Fab

As-tu réussi ?

Je suis passé carrément sur le plugin JeeZigbee et tout est fonctionnel…