Rafraichissement Plugin + Photo

Salut,

J’ai installé le plugin sur mon RPI4 hier principalement pour gérer les recharges en fonction de la production photovoltaïque et il m’a l’air plus que complet pour ce que je veux en faire un grand merci @vercors !

En peaufinant un nouveau design je me suis aperçu que la page se « recharge » (le cercle au centre de l’écran) régulièrement ce qui provoque une petite gêne si on peut dire ça pendant la navigation, j’ai le même phénomène qui se produit quand je suis sur le dashboard, j’ai l’impression que ça ne se produit uniquement lorsque la voiture n’est pas en vieille, quelqu’un à déjà rencontré ce soucis ?

J’ai aussi une tesla sans roue en tant que photo mais je n’arrive pas à la remplacer même en passant par un widget :thinking:

Merci pour votre aide

Version Plugin : 3.0.0-beta.51.45 (2022-01-31)
Version Jeedom : 4.2.12

Hello @Lucaswrtl
Le problème du rechargement devrait être réglé avec la dernière version stable (3.0.1)
Pour le problème de roue… il faut que tu changes la photo en passant par la config de la voiture (Bouton modifier les images) tu peux trouver l’image qui va bien en utilisant ce site :
https://damieng.github.io/tesla-preview/?model=m3&MT304=n&view=STUD_3QTR&background-m3=1&flip=n&paint=PPSB&wheels=W33D&seats=IN3PW
A+
Nicolas