Rafraîchissement des informations

Bonjour,

Dans la doc, il est indiqué que les informations sont mise à jour par un cron toutes les 15 minutes. Or chez moi, le rafraîchissement ne se fait pas… Par contre si je clique sur l’icone rafraîchir sur le dashboard, les informations sont bien mise à jour…
Y a-t-il un bug connu ou quelque chose se passe-t-il mal chez moi ?
Autre question, pour les informations en temps réel par événements envoyés par le serveur, as-tu besoin d’un beta testeur ?

Doh ! je pense que j’ai oublié de rétablir le cron quand j’ai passé le plugin en stable.
Désolé.
J’avais enlevé çà pendant le développement car comme le serveur HomeConnect nous « blackliste » pour 24 ou 48h quand on fait trop de requêtes dans la journée je me faisais virer régulièrement à cause de mes nombreux tests.
Je vais le rétablir et publier une nouvelle version.
Hélas le démon qui va recevoir les informations venues du serveur n’a pas avancé ces dernières semaines à cause d’évènements dans ma famille que j’ai dû gérer.

Voila, je viens de pousser sur le market une nouvelle version avec le cron rétabli.
Le temps entre deux actualisations est réglable dans la page de configuration du plugin. Pour ceux qui installeront le plugin à partir de maintenant il sera pré-réglé à 15 minutes.
Pour ceux qui ont déjà installé le plugin il faudra qu’ils aillent sur la page de configuration du plugin pour le modifier.
ceux qui comme moi ne veulent pas de cron le laisseront sur « Jamais »
Attention de résister à la tentation de mettre un intervalle d’actualisation trop court (comme toutes les minutes par exemple) car vous vous ferez vite jeter du serveur Home Connect.
Attention aussi si vous avez plusieurs appareils car le nombre de requêtes se cumule et en plus pour avoir toutes les infos sur chaque appareil il faut plusieurs requêtes.
La limite autorisée est de 1000 requêtes par jour. Et çà va vite à consommer !
La solution ce sera bien sûr quand le démon sera fini et que c’est le serveur qui enverra les mises à jour car là les messages envoyés par le serveur ne comptent pas.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.