Rafraichissement de la liste déroulante du dashboard après mise à jour de listValue

Bonjour

Je développe mon premier plugin, et je ne m’en sors pas trop mal, à part un petit souci pas bien grave, mais juste un peu gênant pour l’expérience utilisateur.

Dans l’écran de paramétrage de mon équipement, j’ai une fenêtre modale de configuration qui permet de charger des fichiers, qui seront ensuite disponibles comme valeurs dans la liste déroulante d’une commande action de type « select » de cet équipement.

A chaque ajout/suppression d’un fichier dans cette liste, je mets à jour la configuration « listValue » de ma commande pour intégrer/supprimer les nouvelles valeurs ($commande->setConfiguration(« listValue »,« a|b;c|d »).

Ca marche bien, mais si je ne clique manuellement pas sur le bouton « sauvegarder » de la page de mon équipement, les nouvelles valeurs ne sont pas visibles dans la dropdown de mon équipement sur le dashboard (la liste déroulante affiche toujours les anciennes valeurs).

J’ai essayé de sauvegarder ma commande et mon équipement via $commande->save() et $eqLogic->save() après avoir mis à jour listValue, mais ça ne change rien.

Y a-t-il moyen d’automatiser ça sans que l’utilisateur ait en plus à sauvegarder l’équipement ?

Merci

K.

Bon, je m’auto-réponds, réponse super simple, en fait, il suffit d’ajouter un $eqLogic->refreshWidget() !

K.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.