Rafraîchissement automatique des graphiques

Bonjour, est il possible d’avoir un rafraîchissement automatique d’un graphique intégré dans une vue ?
La vue tourne sur une vielle tablette Androïd et Firefox. Je ne trouve pas moyen d’avoir ce fonctionnement, il faut rafraîchir la page mais je souhaiterai que cela se fasse directement au niveau du graphique et en automatique.

Merci .

J’ai fait un bouton avec une fonction Go Design qui rappel le même design, ce qui a pour résultat de recharger la page. Ce n’est peut être pas la meilleure solution mais ça marche.

Bonjour,
J’avais ajouté la fonction il y a longtemps mais pas mal d’utilisateur c’étaient plains (le graphique bougé beaucoup si l’équipement renvoi beaucoup de valeur) donc nous l’avons retiré. Malheureusement depuis il y a la notion de graphique calcul (min/max/avg par heure/jour/mois) qui rend vraiment compliqué le retour de ce type de fonction.

Bonjour
Cela pourrait être une commande lancée à la demande. Par exemple : je fais une saisie dans un virtuel, à la sortie de la saisie je lance la commande de rafraîchissement. Aujourd’hui je le fais avec Go design mais c’est moins propre, l’utilisateur se demande ce qu’il a fait :slightly_frowning_face:

Autre alternative plus lourde, faire des graphiques un équipement avec une commande refraiche. Cela s’ouvrirait des possibilités d’ajouter des commande et de configurer les graphiques indépendamment d’où ils sont utilisés (design).

Autre idée, intégrer un graphique dans les virtuels.

Bonjour
Merci pour les idée je vais les soumettre en réunion

Je peux contribuer à définir les besoins et réaliser des tests si besoin.
Ça serait une vraie avancée pour les graphiques.