Bonjour à toutes et tous,
j’utilise une tablette pour a peu près tout gérer depuis cette superbe application jeedom Connect.
Malgré tout, l’image de mes caméras se fige après quelques heures.
En général le matin je constate que l’image affichée est figée et correspond à 3h / 4h ou 5h du matin environ.
Ce n’est pas dramatique parce qu’il me suffit d’afficher une autre page puis de revenir a l’écran d’accueil pour récupérer à nouveau le livecam.
Madame grogne tout de même… je me demande donc s’il existe un moyen de rafraichir l’app / la page au bout d’un certains temps.
Peut être un déclencheur périodique mais je ne suis pas sure que ce soit fait pour ça…
Merci à toutes et tous.
voici ma conf :
Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2023-10-01 17:58:08)
Equipements :
IPad : v1.5.0 stable sur ios [os : 12.5.7] - PUL
Jenn : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.6.1] (polling) - PA
Tablet : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (ws) - PUL
Kevin : v1.8.0 stable sur ios [os : 17.0.1] (polling) - PA
1ere remarque (rien à voir avec la choucroute !), pourquoi es-tu en polling sur les équipements Jenn et Kevin, alors que ton WS est configuré ?
C’est un palliatif, mais tu peux automatiser le changement de page (histoire de remettre en service le flux image) via la commande « Afficher page » de ton équipement.
Un petit scenario lancé à 6h du mat’ qui affiche une page XX pour réaffiche la page YY et ca devrait régler ton pb.
Bonjour et merci du temps passé à me répondre.
Au départ je n’utilisais pas le WS et j’ai essayé pour voir si le flux cat tenait plus longtemps.
Le polling est ce qui me donne les meilleurs retour en terme de rafraichissement de cam et d’équipements a domicile comme à l’extérieur.
Ok je viens de trouver « afficher page ». Je test
merci
Ca reste un palliatif, mais je pense que c’est une analyse compliquée et tout le monde n’a pas une femme qui « grogne » parceque les webcams sont figées (ouf !!)