Raccourcis rapides

Bonjour,

je viens de passe de la version 1.8 à la version 1.12 de l’application JeedomConnect sur mon Adnroid.
A l’installation j’ai eu un message comme quoi il fallait d’abord supprimer l’ancienne version avant. Chose faite. L’installation s’est fait correctement et j’ai pu me reconnecter assez facilement avec le QRcode.
Mais les boutons des raccourcis rapide n’ont pas été restaurés, mais certainement que c’est normal.
Problème, c’est quand je veux les recréer, j’ai un message d’erreur. Voir screenshot.
Les boutons sont bien créé, mais le nom n’est pas suivi et l’appui sur le raccourci n’a aucune action.
Merci pour l’aide.

Mes infos de config :

Jeedom Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non

Statut Démon : Démarré  (2025-03-29 10:05:15)
Version JC : 1.13.0 stable
Version OS : debian 11.11
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok

Equipements : 
  Papa : v1.12.0 stable sur android [os : 33] (ws) - PA

Personne n’est confronté à ce problème ?

Pour continuer à avancer sur le sujet, j’ai désinstallé l’application du tel, tout purger et réinstallé.
Et… même erreur lors de la création du raccourcis Rapide sous Android.

Dommage car c’était bien pratique et rapide pour activer une lampe ou l’alarme sans devoir chercher partout ou se trouve l’icône et attendre l’ouverture de Jeedomconnect certes très rapide.

Merci de vos retours

Salut
Il y a deux méthodes pour ajouter un raccourci, directement ou depuis l’appli.
As tu essayé les 2 ?

J’en connais un, Préférences, Raccourcis Rapides, et clic sur le + du raccourci à ajouter.
Je ne connais pas l’autre solution. Tu peux développer ?

Tu repères le numéro du raccourci que tu veux ajouter.
Après ça dépend sûrement des téléphones mais en gros tu développes au max la barre du haut android et tu dois avoir un menu genre « modifier les tuiles, » puis tu cherches le raccourci Jeedom Connect x où x est le numéro et tu l’ajoutes

ok merci, mais il n’est pas associé à une action dans JC. En tout cas, l’action dessus ne donne rien.

Edit: je viens de réessayer et ça a fonctionné avec la manipe suivante:
Paramétrer le raccourcis dans JC sans appuyé sur +, ensuite, aller dans le menu du haut et modifier l’ordre des touches, sélection du raccourcis configuré et l’ajouter.
La après 2/3 essais le nom a changé.
Çà n’a pas fonctionné à tous les coups, mais en insistant ça a marché.

Merci

Essaie de retourner dans les paramètres de ton raccourci et appuie sur enregistrer (petite disquette en haut)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.