Raccourci pour mon portail

Bonsoir,
J’utilise Domowidget pour ouvrir mon portail depuis mon S10 , et plus précisément par la synthèse vocale.
Tout baigne , il s’ouvre , il se ferme avec le retour d’info quand il est bien refermé.

Sur le S10 , j’ai la possibilité d’asservir la touche Bixby (appui simple , double appui, appui prolongé …)et j’aimerais lancer la synthèse vocale par ce bouton au lieu d’appuyer sur le widget de Domowidget

J’ai trifouillé par Macrodroid , je cale ! :woozy_face:
Vous pouvez m’aider , quitte à lancer plutôt un scénario mais je cale encore :frowning_face:

(suis pas un kador en informatique …)
Merci

Je vais faire le bête c’est quoi un S10 ?

1 « J'aime »

Salut, pourquoi tu ne mets pas directement le widget de la synthèse vocale domowidget

Samsung S10

parce que je ne veux pas appuyer sur le widget .
Ex : je suis en voiture , mon tel est éteint , je veux juste appuyer sur la touche bixby programmée pour lancer l’action

Je suis pas sûr que tu puisse utiliser la touche pour utiliser domowidget vocale, car bixby ne permet pas d’utiliser d’autre assistant vocale autre que celui de Samsung.

:star_struck:c’est bon ! :star_struck:
Avec l’appli bxActions , j’ai configuré un raccourci de Macrodroid
Sur Macrodroid je lance https://4xxxxxxx.dns5.jeedom.com/core/api/jeeApi.php?apikey=xxxxxxxxxQu9eZexxxxxxxxxx67qsrYyYpxkxxxxxxxx&type=scenario&id=45&action=start

Il doit avoir plus simple mais j’ouvre et ferme maintenant le portail avec le téléphone éteint en appuyant 2 x sur Vol haut ou Vol Bas