Qui a parlé à Alexa

Bonjour à tous, pour commencer je tiens à remercier Sigalou pour le travail magnifique qui a été réalisé sur le plugin Alexa, je l’utilise depuis quelques années désormais et j’en suis totalement satisfait.
je souhaiterai savoir si quelqu’un a déjà créé une commande afin de connaitre le nom (prénom…) de la personne qui a parlé à alexa. je n’ai pas trouvé ce type de sujet sur le forum du coup je me permet d’en créer un.
Afin de pouvoir optimiser encore un peu plus mon jeedom j’ai dans l’idée de l’autoriser à réagir différemment suivant qui lui a parlé (par exemple si la personne qui parle est reconnue et autorisée je pourrais désactiver l’alarme).
merci d’avance pour votre aide.

bonne idée: J’avais déjà cherché aussi, et je n’ai pas trouvé

Merci très gentil message.

Oui, c’est excellent ton idée, je crois que j’avais vu qu’on pouvait avoir l’utilisateur qui a parlé, je dois regarder ce qui remonte dans l’historique, je pense que c’est là qu’on devrait l’avoir.

J’ai un peu tripoté la partie des requêteurs info et j’ai découvert que dans « history » il y a une partie nommée * personFirstName qui contient le nom programmé dans l’application (à condition que l’on ai fait apprendre sa voix).
n’ayant aucune connaissance en programmation je ne suis pas en mesure d’extraire cette information.

oui, c’est exact, j’avais vu l’introduction récente de cette information. dès que j’ai terminé avec les widgets 4.4, je regarde d’intégrer cette info