Questions sur paramétrage

Bonjour
Comme mon routeur n’apparaît toujours pas, j’ai quelques questions sur le paramétrage :

1. faut-il indiquer le port du serveur ssh dans la configuration du style :
    192.168.2.1 : port_x
  2. ce port doit-il être obligatoirement le port par défaut « 22 », ou peut-il avoir une autre valeur.

Actuellement, j’ai donc ceci dans la page principale du routeur :

Merci de votre aide.
PS : je précise que j’ai bien accès au serveur SSH

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : AsusWRT
Version : 2025-01-15 01:12:39 (stable)

Bonsoir @mer_du_sud ,

je ne suis pas certain de comprendre ton souci car mon équipement « routeur » ressemble parfaitement au tien:

Toutes ses informations sont dans les Commandes.
Pour ce qui est de l’adresse IP , je n’ai pas spécifié le port, ce doit donc être le 22 par défaut.
Si tu peux détailler un poil plus ton " mon routeur n’apparaît toujours pas" cela pourrait probablement nos aider :wink:

Bonsoir
En fait, j’ai remplacé dans les paramétrages de mon routeur par le port 22 et maintenant tout marche. Dommage que le plugin ne permette pas un autre port que 22.
Sinon, c’est parfait. Je vais pouvoir utiliser la présence ou non de mon téléphone.
Je me demande juste pourquoi Adresse MAC, Hostname et IP n’apparaissent pas dans l’équipement Router alors que ces informations apparaissent dans les autres équipements.

Re,

c’est une bonne nouvelle que ce ne soit que ça :slight_smile:
Pour les MAC & IP, j’avoue ne jamais y avoir porté attention :smiley:

Pense à fermer le sujet et bonne fin de soirée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.