Questions sur l'usage des modal graphique

Bonjour,

J’ai pas mal de scénario affichant des tableaux via htlmDisplay et je voudrais pouvoir lancer une modale de graphique sur une commande.

Dans les widgets j’utilisent

$('.Conso$equiConso').on('click',function(){ graph('$tabAffLgn[Nom]', $equiConso);});

Dans le html je ne sais pas quel include .js faire ou quelle class css importer.

Comme je ne suis pas un cador du html, si l’un d’entre vous a tenté l’aventure, je suis preneur d’un exemple de code !!

Merci d’avance de vos retours

PS, qq exemples de tableaux depuis lesquels j’aimerais appeler des modal graphique :

1 « J'aime »

La vache, tu suis tes conso lampe par lampe, ça c’est du suivi :wave:
Quel boulot de mise en place.

1 « J'aime »

Whaou quel boulot !

Curieux de savoir comment tu as fait cela ?

pas vraiment par lampe :), juste par groupe.

Pour la mise en oeuvre, une table sql pour définir les équipements à suivre et ensuite un scénario qui lit les infos en BdD , effectue les calculs et les mets en forme dans le tableau.

Donc au final, une fois le programme terminé, rajouter un équipement c’est créer une ligne en BdD :slight_smile:

Ah oui quand même, pas à la portée du premier venu.

:clap:

Je m’en doutais, déjà la question du post je ne la comprends pas :rofl:
Je lis les mots et je me dis HOULA LA !!!

:rofl: :rofl:

J’espère quand même que cela dira qq chose à un des gentils membres, ça me permettrais de mettre un autre printscreen avec des boutons en fin de ligne pour accéder en direct au graph de conso et de puissance de chaque ligne :slight_smile:

Mais pour l’instant … :frowning:

1 « J'aime »

Désolé de pas pouvoir t’aider directement mais tu les affiche où tes tableaux ? Sur un design ? Sur un dashboard ?

cela dépend du besoin, ‹ design › ou ‹ vue › en général