Bonjour
Maintenant que je n’ai plus de soucis avec mes plugings pour gerer mes volets Profalux, j’ai mis en place plusieurs scenarios comme la fermeture au coucher du soleil, baisser les volets s’il fait trop chaud, etc…
J’ai créé des virtuels des volets pour le controle vocal direct depuis Google Home aussi (puisque sinon, à cause de la commande level, GH comprend rien aux volets).
Tout fonctionne correctement.
J’ai fait un scenario de rafraichissement de l’etat des volets pour avoir toujours sur le dashboard une actualisation de l’ouverture et du level . Ce scerario à un declencheur programmé de 30 minutes.
J’ai ajouté une ligne de commandes aux autres scenars pour lancer le rafraichissement dès qu’un scenario s’execute.
Jusque là pas de soucis.
Maintenant, j’ai l’idée de scenario où l’etat des volets se rafraichi dès qu’on lance une commande à un volet, soit au volet directement, soit à son virtuel.
Et c’est là que je me pose les questions.
Je peux le faire en créant un scenar pour chaque volet et chaque virtuel ou il y a un moyen pour faire un scenar plus simple ?
Est ce que la commande declencheur est bien onoff ?
Je patauge un peu.
En gros, comme du codage en Css, on peut avoir une page de code qui fait le travail ou simplifier cette page en quelques lignes pour le même resultat. Est ce possible pour ce type de scenar aussi ?
Merci d’avance.