Questions avant achat du serveur wes

Bonjour à tous, j’ai quelques questions avant de commander le serveur wes2 et le plugin qui va bien…
J’ai viré de mon tableau un gestionnaire d’énergie Deltadore Calybox qui gérait deux zones de chauffages et assurer une fonction délestage.
Les chauffages sont maintenant gérés via des qubino fil pilotes avec le plugin thermostat.
Concernant la fonction délestage, j’ai besoin de la consommation instantanée de mon logement, est ce que le serveur wes et le plugin associé me permettront d’avoir cette info, et de pouvoir utiliser le plugin délestage de manière fiable ?
Merci d’avance…

Hello

La seule info que je pu lire dans la doc

La doc:

Hello, Oui j’avais vu en partie ça, mais j’aimerai bien des retours d’utilisateurs , car le délestage demande quand même une réactivité quasi immédiate…
Merci :+1:

Salut,

Les relevés de téléinfo des compteurs communicants permettent d’obtenir la consommation instantanée du logement mais il existe d’autres solutions comme les pinces ampèremétriques par exemple.

Le serveur Wes prend en charge ces 2 solutions et le plugin permet des remontées d’info à la seconde donc la réponse est oui.

Super merci a toi !! Alors je passe commande​:wink::wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.