J’ai installé le nouveau plugin mais pour le moment, le basic dont j’ai besoin « Faire Parler Alexa » ne fonctionne pas.
Mes devices Amazon ont bien été créés mais lorsque j’essaye la commande j’ai une erreur serveur indispo (le cookie est bien OK).
Selon la documentation il y un paragraphe " Créer un skill (AsK) Amazon" → Est-ce un pré-requis car rien n’en parle avant dans la documentation et ce n’est pas dans la rubrique Installation mais plutôt comme qqch annexe / à côté.
Je n’utilise pas ce plugin, mais selon moi la skill ask n’est utilisée que si tu souhaites qu’Alexa te pose des questions.
Pour un simple "Faire parler" je n’en vois pas l’utilité.
Je viens de comprendre la partie « Ask » qui est donc pour faire la fonction « Ask » vers Alexa mais bon j’étais pas dedans et la doc n’explique pas vraiment que c’est optionnel et que c’est seulement si l’on souhaite faire des actions du type « Demande à Alexa de … » il faut dérouler ou non cette partie
Oui c’est ce que j’ai vu je suis en train de les désactiver ainsi que pas mal d’autres trucs connectés au compte Amazon
Question sur l’utilisation de « Faire Parler Alexa », j’aimais bien la possibilité de définir en même temps le volume et le texte à énoncer avec l’ancien plugin.
Là je n’arrive quand on choisit la commande « Faire Parler » il n’y a qu’un seul champ qui s’affiche pour le texte du message (rien pour le volume).
Pourtant dans l’équipement, je vois que la commande message complète est « speak?text=#message#&volume=#volume#&device=#deviceSN# »
Est il possible de faire comme sur le plug-in historique ? Comment ? Même si c’est derrière géré en 2 actions côté plug-in