Affichage du compteur hors widget

Bonjour,

Depuis la mise a jour de jeedom en 4.4.2 le widget du plugin mybin le compteur n’est plus afficher.

Es que d’autre on le même soucis sur le plugin?

Ce que cela donne :

1 « J'aime »

Salut

« Question plugin MyBin suite MAJ jeedom 4.4.2 » c est vraiment censé aider un autre utilisateur a trouver le post s il a le meme soucis que toi ? :confused:
(En sachant que le tag sert deja a identifier le plugin)


Perso je ne suis pas passé en 4.4.2.
Donc les effets de bords, pas encore vu !

Mais le code est public pour celle et ceux qui voudraient pousser des corrections :slight_smile:

Je me posais la question, car rien vue encore dans ce sens, :wink::wink::grin::grin: Dsl.

Je peu trouver cela où? Je pense que le CSS certain paramètre doivent changer en 4.4.2 de jeedom. Je vais regarder pour voir.

1 « J'aime »

Je pense que tu n as pas.compris le sens de ma remarque. :sweat_smile:
Dit autrement : « ton titre de post est vraiment pourri ».
T aurai simplement pu ecrire « probleme » c etait pareil.

Salut @mld.sebastien

pas nécessaire de bouder et clôturer le post à tout va, juste parce que ma remarque sur un titre qui n’aide pas d’autres utilisateur ne te plait pas.
J’embrasser au passage @crazydog

Si tous les posts s’appelaient simplement « Problème » ou « Question » comment arriverait on (dev comme utilisateur) à faire une recherche et/ou à s’y retrouver ?
Honnêtement le titre actuel n’est il pas plus parlant pour tout le monde ? (et ca se fait en 1 clic !)


Pour le sujet initial, j’ai installé une 4.4 et viens de pousser une correction en beta.

Edit : bon ba du coup c’est la 4.3 qui est dégueulasse now … :rofl: :sweat_smile:

Bonjour,

Non pas du tous, j’ai solutionner chez moi est cela fonctionne bien.

Comme le titre n’étais pas plaisant j’en chercher un autre plus sympas. Pas étais depuis pour cela du coup merci pour le changement.

Je te remercie.

qui sautera à la prochaine maj du coup …?

Oui sans doute, ça aurais été jusqu’à une MAJ du faite ou tu aurais vue le défaut de toi même en passant en 4.4 ultérieurement.

en théorie la derniere version est OK pour la 4.3 & 4.4

have fun

1 « J'aime »

Au vue des changements sur jeedom v4.4 beaucoup de widget vont être a l’ouest, j’en ais un autre qui a ce souci aussi.

Il y aura sans doute des souci du au format écran et du navigateur.

J’attends cela Maj je testerais et je vais faire copie de veux que j’ai fait pour moi.

Hello,

Je viens de mettre à jour, à première vue il y a des p’tits soucis :

Refresh : CTRL + F5

Cela fonctionne je viens de la faire. c’est la même chose que j’ai modifier en regardant le code.
Par contre j’avais plus écarter le compteur avec le bouton reset compteur et mettre plus bas l’ensemble qui touche pas la barre du titre ces justes un détail de de perfectionniste c’a serait moins écraser je trouve. :grin: :grin: :grin:

image

Nan ça veut pas, pas mieux après ctrl+F5 ni changement de navigateur

Est-ce du au paramétrage ?

non ca ne vient pas d’ici.

juste un souhait de n’afficher que la poubelle qui posait probleme
→ utiliser le widget « minimaliste » qui vient d’être mis en place pour toi :slight_smile: :wink:


@mld.sebastien cette fois je pense que le sujet peut etre clôturé « proprement » :wink:

1 « J'aime »

:white_check_mark: Validé !

Topissime, merci :grinning: