Question con

Bonjour,

Je suis sous jeedom 4.4.18 Debian 10.10

J’aimerai passer sous debian 11 voir 12 si dispo pour ne pas faire la manipulation 2 fois, mais j’aimerais savoir si ces plugins sont à 100% compatible car je les utilises tous les jours ?

Merci de vos retours d’expérience

Weather
Html display
Script
Virtuel
Surveillance station pour Synology camera
Broadlink
Figaro
GCE IPX800V5
Global cacher
ATV remote
TV remote
SONOS

Merci de faire une recherche, il y a déjà un post dédié à cette question.

Antoine

1 « J'aime »

Pour Debian 12 cest ici : Compatibilité des plugins avec Debian 12 - Bookworm, php 8, python 3.11

Merci de me dire alors ou vous trouver que le plug-in global cacher fonctionne avec Debian 11 ou 12 ?

Merci de votre réponse pour le lien compatibilité des plugins

Donc le principe serait plutôt que vous fassiez une recherche plugin par plugin pour trouver l’info que vous cherchez et pour ceux manquant, faites un post par question/plugin.
Plutôt que de faire un post général et attendre que quelqu’un fasse le boulot pour vous.

Ou alors vous faites un post général (mais il existe déjà pour debian 11 aussi) et vous vous investissez pour trouver les infos, le maintenir à jour etc

Les interactions avec community ca peut aller dans les deux sens: c’est pas toujours venir chercher l’info dont on a besoin et partir, vous pouvez aussi contribuer.

1 « J'aime »

En cherchant sur la communauté avec la fonction recherche :wink:

Si il n’est toujours pas compatible debian 11, il faut penser à trouver un plugin pour le remplacer. Debian 11 et jeedom, cela tourne ensemble depuis 3-4ans, donc depuis toutes ces années si personne n’a fait les adaptations, c’est probablement qu’elles ne seront jamais faîtes.

Le nom du plugin c’est Global Cache(globalcache) pas cacher
image

image

Suffit peut être de créer un post avec le bon tag et demander au développeur si il a l’info et si jamais le plugin n’est pas compatible, savoir si il va le faire évoluer.