Question après achat

Bonjour,

Après un Topic sur mes questions avant achat, j’ai maintenant des questions après achat :sweat_smile:

D’abord un grand merci pour ce plugin qui est vraiment impressionnant, je n’ose pas imaginer les heures de taff dessus.

1. Pourquoi doit-on respécifier pour les équipements fille/fils l’équipement de température extérieure ? Je n’ai pas compris pourquoi il ne prends pas celui du père ?

2. J’ai quelques difficultés à documenter les tarifs Tempo dans la partie configuration. J’ai les tarifs TTC du 1er aout suivant :

image

Comment avez vous retranscrit cela en HT ? Quelqu’un pourrait-il me donner ses paramètres au 1 er Aout ? (Abo HT, Prix, Taxe, TVA ?)

Pour terminer ce n’est pas une question, mais est-il possible d’ajouter la prise en compte du pellet, dans mon cas j’ai un bouton sur lequel j’appuie dès que j’utilise un sac, et ça me permet de suivre ma conso et le stock restant. Avec le prix du sac j’ai aussi le cout journalier/semaine. Le plugin étant tellement bien, que ça serait top d’avoir les mêmes graphiques.

Désolé pour mes questions de novice, et encore bravo aux devs.

Bonjour,

Abo : J’ai mis le prix TTC et une TVA à 0

TVA : j’ai créé une TVA à 0

Taxe : je n’en ai pas mis

Prix : J’ai saisi les prix TTC du tableau

Au final les prix calculés par le plugin sont juste si ce qui t’intéresse c’est « combien ça me coûte en vrai » (donc TTC) :wink:

Merci, effectivement ça sera le + simple.

Sinon pour les tarifs c’est ici: Nouveaux tarifs EDF - #49 par dgonneau

Dams

1 « J'aime »
  1. C’est pour permettre de suivre une autre température. Par exemple moi de manière générale, je prends la température de ma descente de garage, mais j’ai aussi un thermomètre extérieure sur ma terrasse, et comme l’ombrage n’est pas le même au même moment, je n’ai pas les mêmes températures.
    Après, je pense qu’il est aussi intéressant de mettre parfois une température intérieure. Mon cas: J’ai mon réfrigérateur qui est dans une cuisine très ensoleillée, et il est intéressant de suivre la conso du frigo en corrélation avec la température.

2. Tu as déjà eu 2 réponses de @tomdom et @Dams, et j’ai une préférence pour la 2ème.

Sinon pour le pellet, je suis partant. Il y a déjà quelqu’un qui me l’avait demandé il y a déjà un moment. C’est peut-être toi. Je l’ai dans la todolist, mais pas encore eu le temps de le développer.

1 « J'aime »

Merci pour tes réponses et explications.

Cool si le pellet est dans la ToDoList, ce n’était pas moi qui avait fait la dernière demande :smiley:
J’ai voulu utiliser la section Fioul à la place mais dommage on peut pas changer le nom. ça aurait permis de suivre la partie cout, l’idéal ensuite serait d’ajouter une partie gestion du stock.

Merci pour les réponses rapides aux différents postes et de continuer à faire vivre ce super plugin

1 « J'aime »

Bonne idée pour le pellet
Si il est possible de gérer la consommation, coût et le suivi du stock restant, consommation d’un sac, ajouts de sacs en stock…
Si besoin j’ai une feuille gsheet qui me fait pas mal de calculs

Dams

ok, je viendrais vers toi si j’ai des questions

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.