Je souhaite piloter mes ampoules RGB connectées (Yeelight), Physiquement donc sans nécessité de sortir mon téléphone, ou de demander a google.
Je sais faire du on/off via mes fibaro (et des inters céliane de legrand) switch/dimmers, mais je voudrais aller plus loin avec de la gestion de couleurs et intensité.L’idéal aurait été qu’il y ait un équivalent du YLKG08YL (qui ne fonctionne que pour les xiaomi ceilling).
Comment gérez vous physiquement vos ampoules connectées?
eh bah moi aussi je cherche des informations pour ma futur installation. déjà pour trouver les bons micro modules à mettre derrière un interrupteurs c’est compliqué (j’aimerais trouver un tableau récapitulatifs selon si on a le neutre, si on veut variateur ou non, comment ça se comporte avec google home…).
Mais je ne trouve vraiment rien sur les interrupteurs connecté et des ampoule hue… donc UP pour ta question!
@Emlivyo: D’après ton post, la solution proposée pour avoir un « interrupteur » permettant de choisir les couleurs / luminosité serait le cube xiaomi. Ca peut être un système paliatif / rigolo pour les plus geeks d’entre nous, mais a mon avis ça ne passera pas le WAF test :). Etonant que pour le moment aucun constructeur n’ai créé un tel interrupteur connecté.
oui ca ne passera pas le WAF chez moi non plus ce cube. tous ce que je trouve sur du hue avec des interrupteurs connectés c’est que ca ne fonctionne pas (ou mal) mais sans plus de précision.
@Emlivyo j’ai vu ce tableau mais il est caremment pas pratique pas possible de figer la première ligne, ils laissent des modèles ancien qu’on aimerait bien virer du tableau…
Suis d’accord avec le tableau, pas pratique
Le top semble être les nouveaux interrupteurs schneider connectés (ODACE il me semble) mais un peu cher et me concernant, j’ai déjà des interr et j’ai pas envie de tout changer… pour le moment