Quelques retour sur le plugin JeedomConnect

Bonjour à tous

je sais pas si il y a déjà un poste avec les différentes remontés, c’est peut être pas très pratique de devoir en créer un nouveau pour chaque demande ?

Je viens de tester les groupes

sur le groupe fenêtre, il y a un bug dans le temps affiché, en cas d’ouverture ce n’est pas le délai du dernier ouvrant ouvert qui est remonté

sur les groupe d’action, comme prises et lumières; serait il possible d’avoir une gestion du groupe de type info également, comme pour les fenêtres et de ne pas avoir d’action sur l’ensemble du groupe mais le compteur.

je pensais au moins pouvoir enlever l’interrupteur en cochant : statut dans Elément à masquer mais cela ne fait rien.

sur un groupe Lumières, il ne m’affiche pas individuellement les lumières.

quand on change le choix du widget sur un équipement, toutes les infos sont vidés, serait il possible de conserver les infos communes ?

voilà quelques retours de mes tests

application toujours très agréable dans l’usage, merci

il faudrait pour bien faire, commencer par nous dire sur quelle version tu es :slight_smile:

mes réponses se basent donc sur la beta 20.4 : (et la majorité des réponses valent pour les précédentes versions!)

ca a en effet déjà été remonté.

c’est déjà le cas :slight_smile:
image

un groupe de lumière (là aussi avec le compteur par défaut !)
image
en vue détail : (de façon standard)

non, en tout cas pas envisageable à court terme ! :slight_smile:

merci :slight_smile:

En effet oui pour le moment, le premier élément du groupe est remonté dans le temps écoulé.
Je vais essayer de m’en occuper pour la prochaine version :wink:

je suis full sable, c’est peut être pour cela que j’ai encore les interrupteurs sur les lumières et prises

merci pour les réponses

tu as du faire les maj des 2 stables depuis le temps !?

à cloturer donc !? :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.