Quelques remontés

Bonjour à tous.

Merci encore pour ce plugin, même si il faut pas mal de configuration manuelle, il est quand même super pratique et complet.

j’ai quelques soucis :

  • De temps en temps, quand je reouvre l’application mobile, la page est blanche, je dois fermer l’application et la relancer. = En effet, cela arrive quand on fait des modifs sur le plugin. Pas génant donc.

  • Quand une information est assez longue, serait il possible de l’affiicher sous le libellé et non à droite, ca permettrait de voir plus d’info

  • thermostat, pour l’ajout des commandes MODE, serait il possible de pouvoir personnaliser le libellé

  • Ce serait pratique lors de la création du widget de pouvoir l’associer directement à un menu

  • Dans la gestion des widgets, quand la liste est assez longue, et qu’il faut remonter un équipement en haut, se serait pratique de pouvoir le faire par drag&drop :slight_smile: ou éventuellement pouvoir fermer les sous_menu non concernés.

  • Il ne faudrait pas remonté les commandes quand les équipements sont désactivés

  • Résumé : il y a des commandes qui se multiplies.

merci :slight_smile:

Moi ça me fait ça uniquement lorsque je modifie un widget sur le PC.
En réouvrant l’application, j’ai droit à la page blanche pour le refresh mais c’est normal.

1 « J'aime »

Salut,

l’affichage a été revu pour la prochaine version. a suivre donc ! :slight_smile:

il te suffit de modifier le nom des commandes sur ton équipement thermostat ! :wink:
(« il faut pas mal de configuration manuelle » et tu en redemandes !?)

pas pratique du tout au contraire … tu consideres donc que les 5 téléphones que tu gères chez toi ont tous le même menu …!?
tu as la création des widgets d’un côté
puis la personnalisation et l’organisation de ton application sur ton tel ensuite, chaque membre de la famille étant alors libre de faire ce qu’il souhaite :wink:

yes, déjà sur la todo

nop … si t’as un widget qui merdouille un jour (une ampoule à changer ou je ne sais pas) tu veux pouvoir le désactiver, sans pour autant le supprimer de ta configuration => il ne s’affichera pas
puis le lendemain pouvoir le réactiver, tjs sans toucher à ta conf => il se réaffichera
(on peut peut etre par contre prévoir une info sur l’affichage de l’assistant pour montrer que ce widget précis est désactivé)

va falloir en dire un peu plus …
(ne serait-ce que par commencer à dire si tu es en stable ou en beta … ; ) )

Merci pour les réponses

Pas toujours possible quand la commande vient d’un plugin :slight_smile:

Je n’utilise qu’un appareil, ce serait un gain de temps, mais oui si il y a en plusieurs, ce n’est plus possible.

OK je comprends, si on désactive un équipement, il ne s’affichera plus, c’est très bien.

mais lors de la création, si l’équipement est déjà désactivé, il n’y a pas de raison que la commande soit dans la liste des sélections possibles. Après c’est pas très génant, ca ma permis de supprimer 2 équipements que j’avais mis en désactivé, puis oublié :slight_smile:

je suis full stable, aucune beta

j’ai ce résumé :

image

et à l’affichage, 2 fois « Temp ressentie »

autre question, est il possible d’ajouter le « Résumé Global » dispo dans pièces, dans une page du « menu haut » ?

est-ce possible, ca reste un libellé, mais de ne pas se limiter à « pièces », tout mon jeedom est découpé en fonction « Objets » et non pas en zone « pièces ». dans l’app mobile officelle, il ont ajouté c’est distinction dans la conf de l’app, on peut switcher « pièces » ou « objets »

Serait il possible de définir le mode d’affichage, liste ou vignette par menu et non de façon globale ?

c’est une super application, beau boulot.

A voir …
En attendant, cree un virtuel avec des cmd action que tu nomeras comme tu souhaites :slight_smile: et qui excute l action que tu ne peux pas renomer !

Ba oui, mais faut penser aux autres… :wink:

depuis la page configuration du plugin, tu peux lister les widgets qui ne sont pas utilisés

Faudrait voir le fichier de conf. Peut être un probleme de refresh…

Oui tu crees un widget Résumé de piece et tu choisis la piece ‹ globale ›

Comme tu dis c est un libellé., qui est affiché une fois dans le menu et 1 fois en titre.
Est ce que ca apporte un vrai plus …? Pas certain.

Je l ai deja demandé :wink: donc deja sur la todo :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je me permets une remontée aussi.
Quand on duplique un widget Mode, on ne peut pas modifier les modes (version stable du plugin). On ne peut que les supprimer et les recréer.

En effet, comme pour les resumes, favoris, action-generique, …
:slight_smile:

Je n’ai pas encore dupliquer ces widgets là :wink:

La page blanche ne devrait plus etre trop présente : les config doit se rafraichir un peu plus facilement. et si un widget fou la grouille un widget spécial devrait être affiché :slight_smile:

info longue : l’affichage a été modifiée. tu devrais donc réussir à voir un peu plus de texte

drag&drop a été mis en place :slight_smile:

enjoy la nouvelle version !

1 « J'aime »

Merci pour les infos, elle doit être en béta pour le moment, j’ai pas encore de maj dispo

Bonjour à tous

je viens de faire la maj du plugin (stable)

l’application mobile est en 0.20

mais quand je vais dans un de mes menus hauts, l’application se relance avec l’icone bleue

j’ai supprimé l’application puis réinstallée, mais pas mieux

tu fais un sujet dédié por favor ?!
et on cloture celui-ci

thanks !

ok :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.