Quelques questions de débutant en design

Hello,

Maintenant que mon Jeedom v4 est globalement stable, je commence à jeter un œil sur les designs, et j’ai quelques questions - probablement basiques - pour me permettre de bien comprendre les liens entre widgets et designs.
Mon environnement (car ça a peu être un impact sur les réponses): principalement iPad pour afficher Dashboard et designs.

  1. le widget affiché dans un design est bien celui défini dans la commande pour le Dashboard ? Et ceci même si on affiche le design avec un mobile ?
  2. pas possible d’appliquer un widget différent sur design et Dashboard ?
  3. la taille des widgets sur un design est plus petite que sur le Dashboard, comment gérez-vous ça ?

Merci pour vos réponses.

Oui

Pas à ma connaissance.
Je pense que le mieux est de passer par des virtuels différents

Il y a peut-être d’autres moyens, mais perso, je clique droit sur le composant, => paramètres d’affichage => taille du widget.

Super, merci jplp.
Infos très utiles, notamment la taille du widget customisable directement dans un design.

Je viens de commencer mon design et je me suis poser les mêmes questions… Surtout sur le fait de garder mon dashboard actuel en état tout en ayant des widgets differents sur le design.

Je voulais justement faire un sujet sur « le comment faire » mais au final je suis parti sur un virtuel par equipement que je range dans un nouvel objet masqué (design) auquel j’y joint les nouveaux widget pour le design.

Autre question qui devrait aussi t’intéresser, est possible d’aimenter les choses superposer (de différent niveau) afin de faciliter le déplacement grouper ?

Pas à ma connaissance.

Pour ça je n’ai trouvé que la solution de prendre des repères avec les coordonnées X et Y, et d’appliquer sur les objets à aligner …

Pas mal :thinking:

:+1:

Mais c’est vraiment dommage que cela n’existe pas surtout quant on ai en train de créer :drooling_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.