Quelques bug netatmopro

Bonjour, j’ai installe le plugin netatmopro et j’ai quelques soucis.Si le flux video s affiche bien, je n’ai pas par contre les commandes sur le dashboard alors qu’elle sont bien notées en « afficher ».
j’ai egalement testé la fonction « surveillance onoff » et seul la fonction off fonctionne. je n arrive pas a reactiver par la suite.
une solution ?
merci

En ce moment les serveurs netatmo sont un peu capricieux et j’ai aussi des ratés sur le on off surveillance

d’accord merci pour l info. et arrive tu a avoir les commandes sur le dashboard ?

Non J’ai que le live

C’est pour l’instant tout à fait normal car le widget sur le dashboard n’affiche que le live.
Il suffit simplement de créer un virtuel avec toutes les commandes que tu souhaites utiliser et l’afficher sur le dashboard.
Je suis en phase de design avec un ami : il devrait y avoir un onglet pour le live, un onglet pour les commandes d’information et un onglet pour les commandes d’action

Peux-tu mettre les logs en DEBUG et m’envoyer le MP le contenu du fichier ?
Pour ma part, je n’ai vraiment aucun souci.

Probleme reglé.je testai la commande via le bouton"tester". mais il faut creer un virtuel pour les commande et la ca fonctionne.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.